À l'heure du déjeuner les trois garçons dormaient toujours. Enfin, tous sauf un. Jung-hyun n'avait pas échappé aux rayons le soleil filtrant à travers les volets de la chambre, alors pour ne pas rester seul dans son inconfort, il décida de se lever pour les ouvrir en grand. Bien sûr, il avait vérifié l'heure en amont, au moins pour se décharger de toute culpabilité. Il trouvait même son action exemplaire, il rendait là un grand service à Jungkook, selon lui.
« - Debout les tourtereaux ! » S'écria-t-il en claquant la fenêtre.
Il n'eut pas de réponse, peut-être n'avaient-ils pas entendu ?Jung-hyun s'approcha alors, réitérant sa demande avec audace, en précisant cette fois-ci qu'il irait jusqu'à tirer Jungkook hors du lit s'il ne se levait pas. Ce dernier grogna en retour et tenta d'ignorer une nouvelle fois sa consigne, préférant largement rester dans le lit.
« - En fait Taehyung c'est ton doudou, tu le laisses même pas respirer. » S'exaspéra Jung-hyun.
Effectivement, il paraissait compliqué pour lui d'esquisser le moindre mouvement vu la prise ferme qu'exerçait Jungkook dans leur étreinte. Pourtant le concerné ne semblait pas s'en plaindre, c'était tout juste s'il émergeait de son sommeil.
« - Je m'ennuie moi, soyez un peu indulgents.
- Laisse-nous dormir. Répliqua Jungkook, à moitié endormi.
- Mais il est déjà onze heures !
- Pas grave, c'est les vacances. »
N'obtenant pas la réponse qu'il attendait, Jung-hyun se saisit du bras de son frère, tentant en vain de le retirer de son copain. Cependant, il connaissait la plus grande faiblesse de son aîné, et ce fut tout naturellement qu'il en abusa. Sans prévenir, il commença à chatouiller Jungkook qui ne mit pas longtemps à gigoter d'inconfort et lâcher sa prise. Son rire sonore alerta définitivement Taehyung qui se réveilla pour de bon, dégageant les couvertures de leurs corps et s'extirpant du lit par la même occasion.
« - Tu n'as aucune pitié ! » Se lamenta le brun en protégeant ses yeux du trop plein de lumière.
Hélas, son frère n'avait pas entendu sa plainte puisqu'il venait de partir comme un voleur en direction du salon. Jungkook soupira fortement, il détestait se faire réveiller de force. Dire qu'il était si bien dans les bras du châtain, il allait sérieusement considérer sa vengeance auprès de son frère. On pouvait dire que leur complicité était fusionnelle, mais elle vacillait parfois, car qui aime bien, châtie bien.
« - Bon, faut se dépêcher de s'habiller. Déclara Jungkook avant de regarder l'heure. On a trop dormi c'est pas possible.
- Personnellement j'étais déjà réveillé plus tôt. Rétorqua Taehyung. Si tu m'avais pas empêché de partir je me serais pas rendormi. En plus j'avais soif et c'est encore pire maintenant.
- Tu vas pas me dire que ça t'as dérangé quand même ? »
Jungkook sourit malicieusement en attendant la réaction du châtain. Ce dernier semblait approuver ses dires et finit par lever les yeux aux ciels.
« - Je ne dirai rien. » Dit-il le sourire aux lèvres.
Lèvres que le plus jeune voulait déjà posséder malgré qu'ils se levaient à peine. Il s'approcha doucement de Taehyung, et celui-ci le tira d'un coup contre lui en les entraînant sur le lit.
« - Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Jungkook surpris.
- Je t'embrasse. »
VOUS LISEZ
Le Cercle d'Envoûtement ✠ Vkook
FanfictionL'amour et l'amitié ont un pouvoir étrange, presque envoûtant. Ils entraînent notamment Jungkook, lycéen en dernière année, ainsi que son entourage, à découvrir l'existence des sorciers et le mépris que se portent réciproquement ces derniers et les...