« Oh mon dieu ! Yoongi, désolé j'ai- c'est ma faute ! Traite-moi d'idiot ou de tout ce que tu veux mais s'il te plaît, réponds moi... ! »
À présent conscient de l'impact de son absence, Hoseok se trouvait dans la situation inverse. Il n'arrêtait pas d'appeler Yoongi mais celui-ci ne répondait pas. Bien sûr qu'il comprenait que celui-ci lui en veuille, mais qu'il ignore tous ses appels commençait sérieusement à l'inquiéter. Presque dix minutes s'étaient écoulées et toujours aucune nouvelle de lui.
« Allez quoi ! Arrête de me faire peur, tu sais que je t'aime hein ? Hein ?! »
L'inquiétude de l'avoir énervé commençait à changer depuis que l'inspecteur ignorait lui aussi ses appels. Tout ça n'avait aucun sens, aucun qu'il puisse accepter.
Pourtant, la situation était réellement invraisemblable. Du côté de Namjoon, tout s'était passé trop vite pour qu'il puisse lui-même l'expliquer. La vision de son arme face à Yoongi, la forte pression de Kangdae sur son bras engourdi, tout ça n'avait fait que le secouer davantage.
Et quelque chose s'était brisé, le dernier rempart qui lui permettait de se contenir avait cédé en emportant la vie sur son passage. D'abord un bruit sourd fendant l'air, comme une implosion trop rapide pour susciter le moindre cri de douleur.
L'air devint lourd, presque électrique face au déploiement d'énergie soudain. Personne n'avait vu une telle déferlante arriver, pas même le premier concerné. Ça s'était juste produit là, sous leurs yeux ébahis.
Autour d'eux tombait maintenant une neige de charbons minuscules, encore crépitants de la force les ayant divisés.
C'était impressionnant à voir, le sol en contenait tellement qu'il était difficile de comprendre d'où provenait cette poussière auparavant. Encore déboussolé, Namjoon se recula maladroitement, tentant de ne plus toucher quoi que ce soit.
« - D-Désolé. »
Yoongi n'en croyait clairement pas ses yeux. Il avait presque frôlé l'infarctus en sentant leur adversaire se décomposer dans l'air, se disant que l'explosion l'atteindrait probablement de la même façon.
« - Namjoon... Commença-t-il avec trouble. C'était quoi ça ?
- Eh bien... ça, c'était ma magie. »
Il sourit tout aussi difficilement, n'étant visiblement pas rassuré par ses propres capacités. La chance avait voulu que Kangdae se serve de son corps pour actionner l'arme, sans quoi il n'aurait jamais pu agir pour l'arrêter.
« - C'est dément, tu l'as entièrement désintégré... ! » Réalisa-t-il, impressionné.
Le compliment sonnait moitié faux pour Namjoon. Il appréciait évidemment de gagner de l'estime auprès du bleuté, lui qui se méfiait si souvent de lui les premiers jours. Mais maintenant qu'il avait vu ses capacités, n'allait-il pas le traiter de monstre plus facilement ?
« - J'imagine que je t'en dois une... Admit-il en se levant. Merci. »
Yoongi s'adossa au mur, titubant quelque peu lorsqu'il s'éloigna du sol. Il craignait de ne plus pouvoir marcher à cause de l'adrénaline, mais celle-ci l'avait finalement soulagé de sa douleur au bras. En revanche, le coup de pression n'était pas redescendu. Ça l'avait même davantage emballé.
Ils n'étaient que tous les deux dans cette aile du bâtiment, et vu leurs états, mieux valait qu'ils se dépêchent pour agir.
« - Bon allons-y, le bureau est juste là.
VOUS LISEZ
Le Cercle d'Envoûtement ✠ Vkook
FanfictionL'amour et l'amitié ont un pouvoir étrange, presque envoûtant. Ils entraînent notamment Jungkook, lycéen en dernière année, ainsi que son entourage, à découvrir l'existence des sorciers et le mépris que se portent réciproquement ces derniers et les...