Bien arrivé à Toulouse ! C'est vraiment beau.
Le Capitole, les violette, et on passe devant le conservatoire avant d'arriver chez leurs parents.________________________________
Flo et Oli dise bonjour à leurs parents, et nous présente!
Oli: Papa, Maman je vous présente Romane et Anna. Anna et nous allons faire une collaboration ensemble!
Fabian:* accent espagnol* Ravie de vous rencontrer les filles, vous êtes très jolies. Nos fils ont du goût!Leur maman nous propose de boire quelque chose, et on pris juste un verre d'eau. J'étais tellement gêner, je rencontre ses parents alors que ça fait deux semaines à peine que je suis tout les jours avec eux et qui plus ai je sors avec Oli! Je discute avec son père et il commence à nous faire rigoler, et à nous raconter des anecdotes d'eux quand il était petit.
________________________________
Après deux heures, à parler avec leurs parents et à rigoler. Les frères on une surprise pour Romane et moi.
________________________________
On se retrouve dans Toulouse on visite à peu près tout, le capitole, on passe devant leurs ancien lycée, il nous montre le zénith où il vont faire un concert d'ici deux semaine.
________________________________
Flo: Alors les filles maintenant on va vous mettre un bandeau sur les yeux et on vous emmène quelque part....
Moi: mais sérieux c'est quoi ?
Oli: Allez on discute pas et on monte dans la voiture !
________________________________
On est dans la voiture et on se demande bien où on va et je commence à dire au gars de nous dire sinon on enlève les bandeaux!Flo: Anna c'est une surprise alors arrête dans 5 minute on y sera!
Moi: Mais euuuuh je veux savoir!
Au même moment leur chanson avec leurs père passe à la radio, je commence à chanter et eux nous le font en direct live dans la voiture !
C'est un super moment malgré que j'ai les yeux bandés...
________________________________
C'est bon on est arriver! Nous sommes arriver Oli me prend la main et me dirige.
On entre dans un bâtiment, et je demande aux frères où on étaient.
Oli: Dans un endroit particulier pour nous et bientôt pour toi!
Flo: Ça va te plaire t'inquiète pas !
________________________________
J'entends le bruit d'une porte s'ouvrir et il m'assois sur une chaise!
Oli me retire le bandeau en me disant de garder les yeux fermer!
Tous ensemble: 3.... 2..... 1.... OUVRE LES YEUX!On était dans un studio! Leurs studio!
Oli: Alors t'es contente? Aujourd'hui on enregistre ton projet !
Moi: Mais tellement, merci du fond du coeur on commence quand ?
________________________________
Fin de chapitre!
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.