PDV de Romane.
Je ne savais comment lui dire que j'avais croiser Estelle a l'hôpital. Elle voulais voir Anna, mais venant d'elle je lui es dis non. Elle a une idée en tête. Je dois en parler à Oli avant.
________________________________
Je vais voir Flo et Oli dans la cuisine, pour leur en parler. Anna s'est endormie de fatigue sur le canapé.
Romane: Les gars il faut que je vous parle, jurer moi de rien dire à Anna.
Flo/Oli: Jurer, mais dis nous...
Romane: Alors hier soir quand je suis allez chercher à manger à la cafétéria de l'hôpital, j'ai croisé une fille et au début je ne savais pas qui c'était. Puis j'ai compris quand elle a commencer a parler que c'était Estelle.*Flashback*
?: salut tu t'appelle Romane?
Romane: oui pourquoi? On se connais?
?: Je suis Estelle, la meuf d'oli!
Romane: tu veux dire l'ancienne maintenant il est avec Anna!
Estelle: bref, pourquoi elle est là?
Romane: tu rigole là? Tu t'inquiète d'une fille que tu as voulu voir dans le mal? Elle a failli être violer par ta faute et maintenant elle est ici à cause de toi!
Estelle: ce n'est pas ma faute si cette peste est ici! Elle l'a bien mérité!
Romane: rentre chez toi sinon tu va comprendre la douleur que je ressens et la rage de Oli et de Flo!
Estelle: parce que Oli est ici ?
Romane: fou le camp d'ici et que je te revoie pas!________________________________
Romane: Oli ne t'énerve pas s'il te plaît!
Oli: Je vais allez régler cette affaire! J'en ai marre de cette fille qui veut gâcher ma vie avec Anna!
Flo: Pourquoi tu nous en a pas parler avant ?
Romane: Vous étiez si mal de voir Anna dans cet état que j'ai préférer ne rien dire.
Oli: Merci Romane occupez vous d'elle jusqu'à mon retour!
Flo: Non je viens avec toi, tu n'à pas le permis et on ne sais jamais!
Oli: C'est à moi de régler sa!
Flo: Je suis ton frère et Anna compte pour toi et aussi pour moi donc je te laisse pas le choix!
Romane: Allez y je m'occupe d'elle!
________________________________
Ils partent en courant, Oli est fou de rage contre Estelle. Je l'ai vu le regard noir et inquiet à la fois pour Anna.
J'espère juste que tout ce passeras bien...
________________________________
Chapitre plus court que les autres désolé mais je dois laisser le suspens...✌🏽
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.