J'ouvre les yeux, j'aperçois Olivio me tenant la main avec sa tête poser dessus, je vois Flo et Romane se serrant...
Anna : Où je suis ?...
Oli: Anna! Enfin tu te réveille, tu es à l'hôpital ma chérie...
Anna: Qu'est ce qui s'est passer ? Je me souviens de rien...
Flo: Anna tu es tomber d'un coup, tu as fait un malaise, et ça fait deux jours que tu es là...
Anna: Mais un malaise de quoi? J'ai pas pu rester deux jours dans les vapes...
Oli: Malheureusement si tu m'à fait tellement peur, ne recommence plus s'il te plaît! Flo appelle un médecin pour les prévenir qu'elle est réveiller...
Flo: J'y vais, Romane viens avec moi. Qu'on les laisses un instant tout les deux...________________________________
J'ai pas pu rester deux jours inconsciente, je comprend pas pourquoi... Soudain le médecin rentre dans la pièce et commence à me parler.Médecin: Contente que vous soyez de nouveau parmis nous. Vous avez fait une bel frayeur à vos amis. Maintenant il va vous falloir du repos, et du calme. Vous faites une sorte de dépression nerveuse.
Anna: Pourtant je me sens très bien.
Médecin: C'est lié à votre agression, votre esprit vous a jouer un mauvais tour.
Anna: Est ce que je pourrais au moins participer au concert de Samedi soir?
Médecin: Je vous recommande de rester chez vous et de ne pas trop faire d'effort. Mais dans ces cas là après il faut vous reposer le plus possible.
Oli: Merci beaucoup, elle pourra sortir dans combien de temps?
Médecin: On fini certains examens mais d'ici ce soir elle sortira.
Flo: Merci madame.________________________________
Le médecin sort de la pièce, et ils me regardent tous avec un grand sourire. Je crois qu'ils sont content que j'aille mieux.
________________________________
* Ellipse *
Je sors de l'hôpital, je suis très fatiguer mais ils sont tous là, à mes petits soins. Ça m'énerve mais je peu pas leur en vouloir, ils sont inquiets.
Oli: Tu te repose jusqu'à samedi soir? On aviseras si tu participe au concert.
Anna: Mais je veux y participer quoiqu'il arrive Oli!
Oli: Je sais Anna, mais tu as entendu ce que le médecin a dis, il te faut du repos et du calme.
Anna: Mais je ne suis pas en sucre ça va aller!
Oli: Oui Anna je suis d'accord mais je m'en fiche, on discute pas et tu te repose.On rentre dans l'appart Oli me fait signe d'allez sur le canapé, Romane s'assoit vers moi pendant que les garçons sont dans la cuisine.
________________________________
Fin du chapitre 20 je pense continuer a poster tout les jours, où tout les deux jours dites moi?
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.