~Éclipse de trois mois.~
Anna et Flo s'entendent de mieux en mieux, il sont comme des frères et sœurs ce qui parait bizarre vu que Anna est ma copine. Je suis si heureux le concert de Toulouse on a tout déchiré, Anna a signer avec notre label. Elle est en préparation d'un album, on travaille avec elle pour les instrumentales et pour la conseiller. Elle travaille dur, elle veux que cela reflète sa vie, que ce sois avec nous ou avec ses propres expériences. Elle est talentueuse, et je sais qu'elle ira loin. En tout cas avec Flo on a fini notre tournée de LVV, et on est en préparation de nouveau morceaux. J'en ai écris un exprès pour Anna, je l'ai fais écouter à Flo, et il pense que c'est une demande en mariage. Qu'il est bête ce frère. Un jour je lui ferais écouter.
_______________________________
PDV de Flo.Aujourd'hui je suis heureux mais aussi très triste, hier soir avec Romane on a décider de mettre un terme à notre relation. Elle n'était pas prête de sortir avec un rappeur connu et qui est le centre d'attention de filles de 15 ans.
Je pense que c'est mieux ainsi même si j'étais attacher à elle plus que jamais. Elle a fini ses études et part travailler en Allemagne. Donc j'suis content pour elle. Avec Oli et Anna? Tout va pour le mieux et on prévois beaucoup de voyages et des sorti normale comme tout les jeunes de nos âges.Flo: Oli, Anna venez je dois vous parler de quelque chose.
Anna : une bonne nouvelle j'espère ?
Flo: malheureusement non...
Oli : Qu'est ce qu'il se passe frère ? Tu nous inquiète là !
Flo: hier soir Romane et moi on a mis fin à la relation elle est reparti chez elle et part en Allemagne dans trois jours. Et du coup je veux vous emmener avec moi à Barcelone.
Anna: Je suis désolé Flo, t'es sûr que ça va ? Et moi je suis d'accord ça me fera une pause dans l'album. Et on y vas que tout les trois ?
Flo: Oui, mais il reste une place pour quelqu'un donc je vais emmener Wawad à la place de Romane.
Oli: C'est une super idée on part quand ?
Flo: Mercredi, on y vas en avion.
Anna: C'est cool on va tous très bien s'amuser tout les quatres.
_______________________________
Fin de ce chapitre, merci pour les 600 vues😊
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.