Je suis avec Flo et Olivio, on arrive sur le quai, où mon frère va arriver dans quelque instants. J'ai si hâte, des mois que je ne l'ai pas vu entre son travail, l'album et tout ce qui enchaîne. J'allume une cigarette, mais les deux me regarde avec un air mécontent. Mais ils savent que je ne puis arrêter.
** Voix du haut parleur **
Le tgv en provenance de Dijon ville, et à destination de Toulouse. Arrive en voie 7, attention à l'espace entre le marche-pied et le quai.( oui cette voix sncf que tout le monde déteste)
________________________________
Je vois mon frère descendre du train avec les valises, il n'a pas changer. Toujours aussi petit les yeux noisettes, cheveux court et son bouc mal tailler. Je le prend dans mes bras et lui lâche un petit " bouffon " pour bien rigoler.Tim: Tu as tellement changer physiquement mais par contre l'intelligence te fait toujours défaut.
Anna: Ahaha c'est très drôle. Bref tu connais déjà Oli et voici Flo son frère.
Flo: Salut mec, t'a fais un bon voyage ?
Tim: Merci et oui très bien, on va camper sur le quai où aller boire un verre ?
Anna: Déjà on vas aller poser tes valises chez Flo, parce que tu vas pas les gardées. Et ensuite le verre on le feras vers 18h00.
Tim: Oui c'est vrai, bon bah en route ?________________________________
On se dirige chez Flo, on discute dans la cuisine avec Oli le temps Flo lui fasse le tours du proprio.Oli: Ça te fait plaisir qu'il sois la?
Anna: Tellement, il est beaucoup pour moi. Tu le sais bien.
Oli: Oui je sais bien, mais tu n'en parle jamais de ton frère.
Anna: C'est vrai mais on a eu des mauvais moments ensemble, et on en parle jamais. Ce qui entraîne que l'on parle jamais l'un de l'autre.
Oli: C'est vrai... Enfin maintenant vous êtes réunis et tout vas aller pour le mieux.
Anna: Oui, viens me faire un bisous toi!Il arrive comme un enfant vers moi et me vole quelque baiser.
________________________________
Chapitre très court, mais les deux prochains seront long ne vous inquiétez pas.
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.