Une collaboration avec eux?

1.3K 51 3
                                    

On est devant la loge... Le stress monte et j'ai une boule au ventre qui surgis...
Je sais pas si mon projet est assez bien pour leur montrer....
________________________________
*Toc Toc*
...: Entrez!
Romain: Super concert les gars, je vous présente Anna et Romane deux fans et l'une d'entre elle veut vous montrer quelque chose !
Flo/Oli: d'accord.
Moi: Salut d'abord merci pour ce concert c'était parfait! Vous êtes incroya...
Oli me coupe et me rétorque
Oli: Mais c'est toi qui est monter avec nous sur scène?
Moi: Oui c'est moi.
Flo: Et bien je dois dire que t'a tout déchiré, je pense que tu as beaucoup de talent! Tu sais faire bouger nos tête.
Romane: C'est normal c'est la meilleure.
Moi: Merci beaucoup mais je suis très loin derrière vous...
Oli: Ne dis pas ça tu le mérite! Mais revenons à ce projet! Qu'est ce que tu voulais nous montrer ?
________________________________
Je sors mon ordinateur, et mon casque. J'ai les mains qui tremble. Oli me prend la main et me souri.  Je crois qu'il vois a quel point je suis stresser...
________________________________
Moi: Alors c'est pas grand chose, mais je veux voir présenter ce projet, ça fait quatre ans que je le travaille. Et pour vous expliquez ce que s'est.
Flo: respire tu vas mourir sinon. Dit-il en rigolant.
C'est vrai je suis stresser mais je vais tout déchiré!
Moi: Alors j'ai composé une musique en reprenant quelque notes de votre musique « La cours des grands » et j'ai pris des notes de la musique de Manu Chao « bongo bong». Et j'ai écris, un rap dessus.
________________________________
Je leur fait écouter, et il bouge la tête à la deuxième note, j'ai de la fierté.
Oli et Flo commence à partir en impro.
________________________________
Il ont fini d'écouter et....
________________________________
Flo: C'est vraiment bien, je trouve que t'a  bosser trop longtemps.
Moi: Comment ça?
Oli: Flo veut dire que c'est parfait que aurais dû nous le montrer il y a déjà 1 ans au moins!
Flo: Exactement, tu as un réel talent pour composer! Et du coup tu peu nous montrer les paroles ?
________________________________
Je leur montre les paroles, ils ont l'air d'aimer.
________________________________
Romane: Alors tu vois que tu as tout déchiré!
Moi: Merci beaucoup, c'est en parti grâce à toi!
Romain: C'est vraiment cool Anna et bien je te laisse en bonne compagnie.
Moi: Merci Romain, et a plus !
________________________________
**Dring Dring**
Romane reçois un appel et sors de la loge.
________________________________
Flo et Oli me parle du projet et me demande si une collaboration est possible. Je leur dis directement un grand OUI!

Romane reviens pour me dire qu'elle dois absolument y allez. Et s'excuse que je ne puisse pas dormir chez elle.
________________________________
Moi: Bon et bien plus qu'à trouver un endroit pour dormir et cette soirée seras parfaite!
Oli: On a fini le marathon de concert et on va rester 2 semaine ici, donc ce soir tu peu rester avec nous ?
Moi: J'accepte sa proposition.
Flo: Bon on y vas, on rentre à l'hôtel. On trouveras un bout de sol pour toi.
Flo me vanne comme si il me connaissait depuis 10 ans!
________________________________
3h00
De retour à l'hôtel, je suis Oli qui me dis que son frère est avec sa copine ce soir donc qu'il faut que je dorme avec lui dans sa chambre.
Je suis contente mais stresser de rester avec lui tout seule.
________________________________
Fin de ce 3 ème chapitre, j'espère qu'il vous a plus. La suite ce soir.

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant