Tu ne la touche pas!

571 25 0
                                    

00h00 🕛
On rentre chez Oli.
________________________________
On discute de ce que l'on va faire pour la collaboration quand tout à coup, une voiture déboule vers nous et s'arrête.

Inconnu: Comme sa on traîne dans les rues à cette heure ci? Viens là toi.
Oli: Tu ne la touche pas !
Deux gars s'approche de lui pour s'en emparer pendant que le gars commence à me toucher.
Inconnu: Tu va faire quoi maintenant ? Tu vois ta copine tu va plus la toucher parce que elle est à moi!
J'essaye de me débattre et de lui donner des coups et je croise le regard de Oli plein de rage.
Moi: Lâche moi espèce de salop!
Inconnu: Oh et bien madame commence à se rebeller ! Rentre dans la voiture.
Moi: NOOON!
Oli: Lâchez moi bande de pourriture. Si tu ose encore la toucher t'es un homme mort!
Je me débat de toute mes forces pour éviter d'entrer dans la voiture, je regarde Oli en pleure, il ne peu rien faire !

Oli: Toi lâche moi avant de regretter ton erreur.
Inconnu 2: Et qu'est ce que tu va faire hein? Me rapper un truc pour me faire mal? *il rigole*

Oli réussi a s'en échapper et frappe d'un coup et le gars tombe par terre, l'autre essaye de l'assommer avec une bouteille, mais pris de rage Oli esquiva et lui renvoyât la bouteille.

Il s'approche du gars et commence à lui donner des coups, qui se renvoient mutuellement! Je cris de toute mes forces, j'aperçois Yannis au loin! Je cours vers lui!
Moi: YANNIS!!!!
Yannis: Qu'est ce qu'il se passe Anna?
Moi: Trois mecs sont arriver et l'un d'eux a essayer de me violer... Et Oli et entrain de lui régler son compte et j'arrive pas à l'en empêcher !
Yannis: Reste la Anna ! Et appelle Flo !

Yannis sépare Oli du gars, et essaye de le raisonner! Il a le visage couvert de sang, l'autre est étalé par terre bien fait pour lui!
Moi: Oli viens la !
Je le serre dans mes bras et sors de mouchoir de mon sac pour essuyer tout ce sang!
Oli: Yannis appelle les flics et une ambulance...
Yannis: Avant expliquer moi de A à Z!
On commence à lui expliquer et il appelle une ambulance.
________________________________
15 minutes plus tard on vois une voiture de flics et l'ambulance arriver. Un ambulancier se dirige pour soigner les plaies de Oli, pendant que les policiers nous demandent à Yannis et moi ce qu'il s'est passer!
Policier: Merci mademoiselle, rentrez chez vous, avec vos amies nous vous rappellerons si nous avons besoin de plus de détails.
Moi: Merci monsieur. Au revoir.
Yannis: Viens Anna on va chercher Oli et je vous ramène !
Oli: Anna ça va ? Je suis tellement désolé, je voulais pas que cette soirée finisse comme ceci!
Moi: Arrête Oli ce n'est pas de ta faute, je veux juste rentrer me laver et allez dormir! Je t'aime Oli.
Oli: Moi aussi Anna. On rentre.
Yannis: Anna tiens tu avais oublier ta veste.
Moi: heureusement que je l'avais oublier, merci Yannis.
________________________________
Fin du 16 ème chapitre, plutôt sombre mais j'espère qu'il va vous plaire!

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant