PDV de Flo
Je n'ai jamais vu Oli comme ça, j'ai l'impression qu'il est réellement amoureux d'Anna. Et que il a totalement oublier Estelle. J'ai cru qu'il allais partir en co******, mais pas du tout. Mais je réalise vraiment que mon amour pour Romane est fort aussi. Je suis sur mon petit nuage quand je suis avec elle.
________________________________
Chez Olivio...Flo: Anna ? Réveille toi!
Anna: Vous êtes parti combien de temps ?
Flo: Deux heures à peu près, ça va mieux ?
Anna: Je suis pas malade Flo! Dit elle en criant.
Flo: Calme toi Anna, je veux juste veiller sur toi avec Oli et Romane.
Anna: Oui désolé Flo, comment ça s'est passer avec Estelle?
Flo: Ça va, mais tu demanderas à Oli son point de vue. Mais j'ai réellement cru qu'il allais lui faire la misère, et limite la décapiter tellement il était fou de rage contre elle.
Anna: Je dois te dire que sa ne m'étonne pas du tout, mais là elle l'auras chercher.________________________________
PDV de AnnaJe m'empresse d' allez voir Olivio qui est dans la chambre, il commence à se déshabiller.
Anna: comment ça s'est passer ?
Oli: J'ai régler tout les problèmes, elle ne te feras plus rien maintenant. Dit il en se déshabillant.
Anna: D'accord, merci Oli sans toi je n'y arriverais pas et je ne serais pas là avec toi. Je t'aime.
Oli: Je t'aime aussi Anna. Viens avec moi sous la douche!On se déshabille en s'embrassant tout en allant vers la salle de bain. Il me prend par la taille, et me dirige, ces mains se balade à travers mon dos nu. Pendant que je passe mes mains sur son torse jusqu'à me glisser vers le bas de son ventre. Il allume l'eau, et on continue de s'embrasser sensuellement, tour à tour on change de positions dans la douche, il y a de la buée à peine rentrer, puis tout ce passe dans la meilleure ambiance.
________________________________
PDV de Oli.
Après cette douche avec Anna, on s'est diriger dans le lit, et on s'est endormie nu comme des vers. Je l'aime d'une force, vous n'imaginez pas. Un mois s'est déjà écouler en sa présence, j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus de temps. Je me lève, en m'habillant avec un simple short et t-shirt Visionnaire. Oui, c'est notre marque, et c'est le nom de notre fan base. Et il adore ce que l'on propose avec Flo et l'équipe. C'est un peu en symbole de ralliement pour nos fans.________________________________
Dans la cuisine.Flo est entrain de manger avec Romane.
Flo: C'est bon? C'est enfin terminé, on vas pouvoir répéter!
Oli: De quoi tu parle Flo? Oh t'inquiète pas on vas répéter cette après midi. Même si c'est demain soir le concert, je ne sais toujours pas si elle vas être capable d'assumer le concert entier...
Romane: Tu sais Oli je la connais depuis des années, elle va tout donner, elle va vous surprendre avec sa force.
________________________________
Fin de 23 ème chapitre. Je reviens avec beaucoup de chose et avec un peu plus d'inspiration.✌🏼
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.