Je monte sur cette scène devant 11 000 personnes. J'ai peur, je stresse mais toute fois je suis heureuse, et joyeuse. Tout le monde m'applaudit en entrant sur scène. Il hurle tous avant même que je commence.
________________________________
Je commence à interpréter les morceaux, ils sont à fond dedans je pense que c'est parce que c'est "aujourd'hui " des frères. Ce morceaux est de leurs première album, la cours des grands.
Ils chantent tous avec moi, c'est émouvant...20h45...
je finis la première partie, je remercie le public et fait un selfie avec eux.
Flo rentre que scène le concert débute en folie.
L'instru de ce morceaux « la vraie vie » est juste magnifique.________________________________
21h30 🕤
Le live commence, je regarde Oli, et l'embrasse avant de remonter sur scène. Flo prend la parole.Flo : Alors déjà un grand merci à vous tous d'être venu ce soir, pour nous c'est un concert spécial. On a voulu vous faire une surprise de taille. Et vous présentez, notre nouveau morceau en collaboration avec Anna. J'espère qu'il vous plaira!
On commence à interpréter notre morceaux, ils sont à fond avec nous, ils bougent leurs tête sur le rythme de la musique. Je me rend pas compte que mon projet est enfin réaliser. Viens mon couplet ou je chante avec Oli. Nos regards s'entremêlent, et on chante comme si personne n'était là, que l'on était seul au monde.
________________________________
Fin du concert, tout le monde nous applaudit, et surtout les frères. Ce concert était ouf, avec un public de malade. Je ne l'oublierais jamais, merci Toulouse.Éclipse de la nuit.
PDV de Oli.
J'ai passer une des plus belles soirées de ma vie, ce concert resteras graver à jamais dans ma mémoire. Avec Anna on est encore au lit, il est dix heures, elle dort encore, emmitoufler dans la couette me tenant fermement dans ses bras.
Si c'est sa le bonheur, je le veux tout les jours.
Je me lève et la laisse dormir le temps de préparer le petit déjeuner. Je prend mon téléphone, et fais un tour sur Twitter, et les réactions pour notre nouveau morceaux sont que du positif, on est déjà #1 des tendances YouTube. C'est incroyable, même pas 24h et trois millions de vues. Notre carrière prend de plus en plus de grandeur, mais on dois garder les pieds sur terre et ne pas prendre la grosse tête. Je reçois un message de Flo.Flo: Tu as vu ? On est en top 1 des tendances ? Je suis fière de toi et de Anna mon frère. Ce soir on fais un restau pour fêter ça ?
Moi: Oui c'est la fierté pour nous, on fais sa ce soir mon frère, on se rejoint chez toi à 19h00.
Flo: Pas de souci, à ce soir.________________________________
Fin de ce chapitre, dite moi ce que vous en pensez et comment vas se passer la suite✌🏼
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.