Flo calme toi.

445 22 2
                                    

/!\ LEMON /!\

Arriver à l'hôtel je déchire les vêtements d'Anna et les jettes sur le sol. Je sens sa peau se coller contre la mienne. Encore humide de l'eau dans laquelle on s'est baigner. Elle me retire mon t-shirt, puis mon pantalon. Je fais de même avec le reste de ces vêtements. Je la soulève et l'emmène jusqu'à la chambre, elle m'embrasse langoureusement, tout en délicatesse elle faufile ses mains dans mon dos.
Je la jette sur le lit, ou je reviens directement sur elle, en l'embrassant dans le cou puis la poitrine tout en allant vers ces lèvres. Elle enlève mon caleçon, et je retire sa culotte. Elle prend mon intimité en mains et moi fait de même avec la sienne.
Elle chuchote à mon oreille :
Anna: Fait moi l'amour Olivio!
Je prend l'information en compte, et m'insère en délicatesse à l'intérieur d'elle. Puis commence des vas et vient de plus en plus vite. Je l'entend gémir de plaisir, puis elle décide de ce mettre sur moi pour continuer notre affaire. Elle continue les vas et vient, tout en embrassant mon cou. Je sens son odeur, la sueur qui dégouline de son dos, ces joues roses, et ces petites rondeur sur le bas du dos sur lesquelles je m'accroche. Je me met a moitié sur le lit et sur le sol pendant qu'elle se met à quatre pattes sur le lit. Notre ébats continue jusqu'à que nous n'en pouvions plus. Elle me regarde d'un sourire du coin des lèvres. Je m'allonge à côté d'elle et la prend dans mes bras. On s'endort nues dans le lit.

/!\ fin de LEMON /!\

________________________________
PDV Anna.
Je me réveille quelque heures après, par des cognements à la porte, je m'habille d'un sweat extra large d'oli et un short, je me fait un chignon. Et je vais ouvrir.

Derrière la porte...
Flo : Anna !!!

J'ouvre la porte en voyant Flo paniquer je lui demande ce qu'il se passe.
Anna: Qu'est ce qu'il se passe Flo?
Flo: Je viens de voir la chose la plus horrible de toute !
Anna: Flo calme toi, on dirais que tu vas exploser!
Flo: J'ai cru halluciner quand j'ai vu ça, mais enfaite ça va vraiment pas plaire à Oli. Ni à toi d'ailleurs.
Anna: Qu'est ce que tu me raconte encore Flo?

________________________________
Fin de ce chapitre plein de rebondissements, voilà voilà ✌🏼

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant