Je me réveille, et j'aperçois Oli au pied du lit entrain de me regarder dormir, il est un peu bizarre comme garçons.
Oli: Salut belle Anna.
Moi: Bonjour Olivio, mais pourquoi ce petit surnom?
Oli: Parce que je trouve que c'est le cas, tu es magnifique quand tu dors!
Moi: Tu veux dire que tu m'a regarder dormir ? Combien de temps ?
Oli: Je sais pas ça fesais 10 minute. Je voulais veiller sur toi, parce que dans la nuit tu as du faire un cauchemar...
Moi: Comment sa? Je ne m'en souviens pas...
Oli: Ça va aller je suis là maintenant mais tu a crier le prénom Zack.
________________________________
Zack c'est mon meilleur ami enfin c'était... Il est décédé il y a 4 ans. C'est pour lui que je fais tout sa, enfin pour lui c'est pour nous. Quand je l'ai perdu je me suis dis que je devais lui prouver que j'arriverais un jour à montrer ce que je vaux.
________________________________
Moi: C'est mon ancien meilleur ami, il y a 4 ans je l'es perdu dans un accident....
Oli: ohhh je suis désolé Anna...
Moi: T'inquiète pas ça va aller, si je suis ici avec vous c'est grâce à lui. C'est ma bonne étoile!________________________________
Ensuite je me suis mis à lui raconter tout ce que j'avais vécu avec Zack, on faisait les 400 coups...
________________________________PDV de Oli.
Elle se confie à moi comme si on se connaissait depuis toujours, elle a vécu tellement de chose, je pensais pas que elle avais un passer si lourd.
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il faut que je prenne soin d'elle....Anna: Tu fais quoi Oli?
Oli: Oh rien je réfléchissais, je trouve sa cool que tu puisse te confier à moi comme sa.
Anna: Moi aussi j'aime vraiment parler avec toi...
Oli: Je vais t'avouer un truc, mais promet moi de me laisser finir de parler ?
Anna: d'accord, promis.
Oli: J'ai perdu des gens qui me sont cher comme toi mais j'ai une peur c'est perdre quelqu'un en particulier.
Anna prend un air étonné.
Oli: Tu vas trouver sa bizarre mais je me suis attacher à toi en quelque jours et j'ai plus envie de te lâcher!
Anna: Je sais pas quoi te répondre à pars que je te suis depuis si longtemps, et je t'ai toujours admirer et il faut que je te dise que je suis amoureuse de toi.... mais pas Oli le rappeur mais de toi Olivio Laurentino Ordonez.
Oli: Anna, je... tu es amoureuse de moi?
Anna: Oui!
Je suis abasourdi et je pense que ne vais pas regretter ce que je vais faire.
________________________________
Oli a pris Anna dans ses bras et posa ses lèvres contre les siennes et partagèrent un baiser langoureux. Pendant quelque minute il ne se lâchèrent pas d'un centimètre.
________________________________
PDV de Anna.Anna: Olivio Ordonez vous embrassez tellement bien!
Oli: Jolie Anna ne me lâche plus!
Anna: promis Olivio!
________________________________
Fin du 5 ème chapitre, j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me donner vos avis!
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.