Flo, ta de la fièvre?

945 45 0
                                    

Aujourd'hui Romane viens nous voir avec les frères! Je suis tellement contente de pouvoir vivre un rêve et pouvoir partager ces moments avec elle !
________________________________
12h00 🕛
Avec Flo et oli on va allez manger avec tout le monde.
________________________________
Tout le monde dis bonjour au frère, et ce demande qui je suis.
Oli: Alors les gars on vous présente Anna. Elle était au concert avant hier soir, et elle va rester avec nous et viendras à Toulouse ensuite. Car on va faire une collaboration avec elle.
Flo: Bon les gars on mange et on va faire un tour dans Dijon! Anna va nous faire une visite avec son amie.
Yannis: eh bien dis donc programme charger aujourd'hui! Anna viens vers moi!

Je me dirige vers Yannis timidement, et il commence à me parler et demander ce que j'ai fais à Oli, pour qu'il sois si heureux.
Pourquoi il pense que c'est grâce à moi?

Moi: pourquoi sa serais grâce à moi?
Yannis: Je sais pas quand il est arriver en y'a compagnie il était Zen. Depuis qu'il est plus avec Estelle il n'avais plus la joie de vivre.
Moi: Ah bah je sais pas trop.... je m'attendais pas à ça.

Donc il n'est plus avec Estelle, ça faisait  longtemps qu'ils étaient ensemble pourtant. Qu'est ce qui s'est passer?

________________________________
On fini de manger et je vais chercher Romane devant l'hôtel, et je l'a présente à tout le monde. Flo et Yannis ne semble pas indifférent à son charme. C'est vrai elle avais de beau cheveux châtain et des yeux noisette. Et un style très baddies.
________________________________
14h00 🕑
Dans la chambre avec Romane.
________________________________
Romane: Allez raconte moi tout!
Moi: bah en gros après que tu sois parti j'ai parler avec eux et à un moment je voulais prendre un hôtel mais ils m'on proposer de venir avec eux. Donc j'ai accepter!
Romane: Et t'a dormi ou ?!
Moi: *en murmurant* avec Oli....
Romane: Mais non t'es pas sérieuse là ?
Moi: sisi mais on va dire que je voulais dormir dans le canapé et j'ai fini par m'endormir dans son lit et il est venu me rejoindre dans la nuit.
Romane: J'espère que t'en a profiter, hein?
Moi: Je dormais juste donc quand il est revenu il m'a réveiller pour me prévenir et il s'est glisser dans le lit. Et aussi on s'est embrasser..
Romane: Mais il se passe toujours trop de trucs quand je suis pas là ! Il était comment ce baiser?
Moi: Parfait, tout ce qu'il faut!
________________________________
Flo rentre dans la chambre à ce moment...
________________________________
Flo: Allez les filles on se dépêche on veut découvrir votre ville!
Romane: Toujours aussi presser ce jeune garçons !
Flo: Anna je peux te parler 5 min s'il te plaît ?
Moi: oui pas de souci. Romane on se retrouve en bas ?
Romane: Oui oui!

Flo: Bon déjà, ton amie Romane ? Elle est en couple?
Moi: * en riant * Mais Flo tu as de la fièvre ? Tu es avec Elizabeth, non?
Flo: bah je t'en ai pas parler mais je suis plus avec elle depuis hier soir...
Moi: Je suis désolé, donc non elle a personne si tu veux je te passe son numéro ?
Mais explique moi ce qui s'est passer avant s'il te plaît ?
Flo: Tu sais hier soir quand je suis passer bah, je voulais parlé avec Oli parce que je ressentais plus rien pour elle et quand je le lui ai dis elle m'a jeter un verre d'eau dans la figure et elle est parti.
Moi: d'accord donc je comprend mieux pourquoi tu m'à enlever mon Olivio !
Flo: Ton Olivio?
Moi: Euh oui fin t'a compris. On y vas ?
________________________________
Fin de ce 6 ème chapitre, dite moi ce que vous en pensez en commentaire ✌🏼

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant