Descend me voir.

440 22 0
                                    

PDV de Flo.

Elle était devant moi, après des mois de séparation, après ce qu'elle m'a fait je l'aime toujours. J'ai toujours les mêmes sentiments de la première fois où je l'ai embrasser. Anna avais un léger sourire au coin des lèvres. J'avais l'impression qu'on me tendait un piège. L'ironie du sort a fait en sorte de la garder si belle et rayonnante que la première fois où je l'ai rencontrée.

________________________________
Flo: Salut toi...
Elizabeth: Salut Flo, comment tu va?
Flo: Assez bien et toi ?
Elizabeth: Bien, tu veux qu'on aille marcher ?
Flo: Avec plaisir, allons-y.

Il ne ce souciait pas une minute de Estelle ou de nous qui restions planter là au milieu du hall d'entrée. J'allais pas rester avec Estelle, qui me sortais des yeux, et que je ne pouvais pas supporter. Heureusement Wawad était là, Oli nous rejoint par la suite, sans prêter attention à Estelle.

Oli: Où est Flo?
Wawad: Il est parti avec Elizabeth se promener pour s'expliquer je pense. Ils nous on planter là...
Anna: Mais du coup on va faire quoi d'Estelle ?
Estelle: Je suis une grande fille j'vais rentrer à ma chambre d'hôtel.
Anna: Oui ça seras mieux ainsi.
Estelle: Cela vaut mieux pour toi petite fille gâté.
Oli: Vous venez on remonte !

Je ne prête pas attention à cette pimbêche, et embrasse Oli avant de retourner dans la chambre. Elle a reçu une bonne claque dans la tête à ce moment là.

________________________________
Éclipse de un mois.

Un mois c'était écoulé depuis les vacances à Barcelone, Flo et Elizabeth c'était réconcilié et file le parfaite amour. J'ai enfin terminé l'album je dois encore faire mille et une choses avant sa sortie et pour le moment je profite avec Oli. On passe toute nos journées ensemble, et m'aide à trouver l'idée de pochette pour l'album et tout ce qui entraîne.

________________________________
A l'appartement....

Oli: Anna viens dans le salon une seconde s'il te plaît.

J'étais à la douche depuis 30 minute au moins, il m'avait dit de bien m'habiller parce que l'on sortais. Mais je sors de la salle de bain, mais l'éclairage était bas, et je voyais des bougies partout....

________________________________
Fin du 31 ème chapitre, bientôt la fin de cette fiction. Je vais revenir avec une nouvelle prochainement toujours sur les frères. Mais beaucoup plus différente de celle ci.

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant