Je m'étais endormi dans les bras d'Oli, hier soir c'étais une des plus soirée que j'ai passer avec lui, aujourd'hui mon album est disponible partout, sur toute les plateformes, et tout les magasins de France. Je suis fière de le sortir, j'espère qu'il plaira à tout le monde et j'attend tout les retours. Aujourd'hui on s'est promener au bord du canal avec Oli il y avais que nous avec Flo et Élizabeth, on s'est retrouver ensemble pour passer du bon temps. Flo est heureux d'avoir retrouver Élizabeth. Il a un grand sourire, des étoiles plein les yeux. Je trouve qu'il vont très bien ensemble. Romane elle a eu son Bac, et continue dans les études, on s'envoient quelque messages de temps en temps mais plus comme avant. Mes amies de Dijon sont très content pour moi et moi pareil d'eux. On a prévu de tous ce retrouver pour le mariage. Oli et moi tout vas pour le mieux. On entreprend beaucoup de choses, ils travaille avec Flo pour leurs prochaines album. Il est très heureux, et cela suffit a notre bonheur.
Flo : Je vous annonce officiellement que nous sommes tous heureux, combler, et avons de bonne carrière qui ne s'arrêteras pas de si tôt. Je suis heureux de te retrouver, et je suis fière de notre travail Oli. Rappelle toi l'époque du RC, oui ça remonte à loin. On a fais un bon chemin ensemble et je suis fière de toi, je te le dis pas souvent mais je t'aime.
Oli : Moi aussi je t'aime frèro. Je te remercie de m'avoir pousser dans cette voix ci. Je n'aurais jamais rencontrer Anna, ni tout nos fans. J'espère continuer très longtemps avec vous tous. On est tous heureux et c'est ce qu'il compte.
Ils ont tout les deux parler longtemps de tout les souvenirs qu'il ont de plus marquant. De concert dans des petites salle, jusqu'à remplir un Bercy, six mois à l'avance. Je me souviens de cette soirée, on a tous pleurer, les visios, les frères, et toute l'équipe. Ce soir resteras graver à jamais dans mon esprit.
C'est aujourd'hui que nos péripéties se termine, on auras fait un bon chemin ensemble. Je suis triste de finir de vous racontez mon histoire avec Olivio Laurentino Ordonnez. On est en 2039, nous avons bien grandi. Mon histoire est maintenant graver dans vos mémoires, merci.
****** applaudissement *****
_______________________________________________________________________________
Et oui, je vous ai raconter cette histoire comme ci elle se passait au présent, mais enfaite nous somme 20 ans plus tard. Anna raconte son histoire qu'elle a vécu. Toute la chance qu'elle a eu, les moment de joies, comme sombre. Merci encore d'avoir suivi cette fiction on arrive a presque 1000 vue, et c'est déjà beaucoup pour moi. Je n'en attendais pas autant, je vous remercie tous. Les lecteurs et lectrices de l'histoire d'Anna et de Olivio.
Je tiens à vous faire pars d'une nouvelle fiction qui sortiras dans une semaine a peu près. Elle se nomme " D'un rappeur à toi" Je vous laisse savourer l'attente. Merci encore d'avoir suivi ma première fiction.
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.