Je descend les escaliers en voyant une table au milieu de la pièce, partout était étaler des pétales de rose rouge, ainsi qu'un bouquet de mes fleurs préférer. Je le vois habiller d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir. Il était debout à côté de la table à me regarder. Les larmes monte et je me demande ce qu'il se passe.
Anna: C'est tellement beau, mais en quel honneur ai-je mérité ceci?
Oli: Alors voilà, Anna aujourd'hui je me tiens debout devant toi, et je me rend compte de toute les décisions que l'on as prises. Puis toute les épreuves que l'on a traverser en l'espèce d'un an. Aujourd'hui cela fait un an que je t'ai rencontrer. A ce concert à Dijon, un an que je suis tomber sous ton charme. Et s'il te plaît ne pleure pas... sinon je n'arriverais jamais à te dire la chose suivante.
Anna: Ce n'est pas ce que je crois....
Oli: Anna, l'amour de ma vie. Veux tu faire de moi l'homme le plus heureux en voulant devenir la femme qui partageras ma vie, dans le pire où dans la meilleure. Quoi qu'il se passe, restez avec moi, et enfin...Veux tu m'épouser ?
Je resta abasourdi, sous sa demande dans ma tête je sautais de joie comme une enfant de 10 ans, et l'autre la jeune femme ému de ces paroles.
Anna: Oui, et milles fois oui.
A ma réponse, il me pris dans ces bras et m'embrassait de toute ces forces. Il me souleva en me fessant tournoyer. Et me reposa quelque minutes après.
________________________________
Le lendemain matin...On se réveille, et je ne crois toujours pas à cette demande. J'ai l'impression que c'étais un rêve, j'appelle mon frère que je n'ai pas vu depuis des semaines. Malheureusement il travaille beaucoup, en étant cuisinier. On ne se repose jamais, mais c'est ce que l'on produit qui est la joie du métier.
Anna —> Timothée.
Sonnerie...- allô ??
- Timothée? Comment ça va grand frère?
- très bien et toi, tu me manque.
- toi aussi, je t'ai parler de Oli? Et tout ce qu'il va avec ?
- Oui bien sûr, j'ai hâte de le revoir d'ailleurs.
- et bien je pense que sa va pas tarder.
- et pourquoi ça ?
- hier soir, il m'à fait sa demande, et j'ai dis oui!!!!
- félicitations petite soeur. je suis en vacances à partir de demain. Je prend le première train pour Toulouse.
- d'accord à demain je t'attend et redis moi les horaires.
- promis bisous je t'aime petite soeur.
- Moi aussi bisous.BIP BIP BIP
________________________________
Fin de 32 ème chapitre, et oui je fais avancer les chapitres rapidement je trouve, mais dite moi vos réactions les visios✌🏼
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.