Elle est là.

441 22 2
                                    

PDV de Flo.

Je viens de croiser Estelle et Elizabeth, pas loin de l'hôtel. Je ne comprend pas ce qu'elle font ici, comment elles on su exactement où on était. Je me dirige vers la chambre d'Anna et oli. Je frappe à la porte aussi fort que possible. Anna m'ouvre et ne comprend pas ce qu'il se passe. Je commence à lui expliquer quand Oli arrive réveiller par mes cris. Ils se décomposent aussi tôt que j'ai fini de parler.

Anna: Flo dis moi que c'est une blague c'est impossible.
Flo: J'aimerais vraiment que ce sois le cas. Je me suis dis au départ que ce n'était pas elle et j'ai vu leurs visages comme je t'ai en face de moi.
Oli: Frère, rassure moi? Elle était juste un mirage de ton esprit fêlé !
Flo: Justement non, mais Wawad est vers les filles pour savoir ce qu'elles veulent.
Anna: Attend je vais l'appeler.

________________________________
Anna —> Wawad ✌🏼 :
- Yo Anna, quoi de neuf ?
- Tu es toujours vers elle? Répond oui ou non.
- Oui, je vais rentrer à l'hôtel.
- d'accord fait en sorte qu'elle te suive.
- pourquoi?
- Ne pose pas de question et rejoint nous.

BIP BIP BIP.

Pourquoi étaient elles ici? Elle cherche peut être à nous rendre la vie impossible. Je vais découvrir ça avec ou sans leur aide.

Je me dirige vers le hall d'entrer, et Flo me suis. Oli est entrain de s'habiller on ne l'a même pas attendu. Je m'aperçois Wawad, ainsi que les deux filles.

Estelle: Alors comme ça on deviens connu? Et en plus pistonner. Dit elle sur un ton ironique.
Elizabeth: Tu peu rester poli cinq minute Estelle je te rappelle pourquoi on est là? Je suis désolé Anna pour son comportement.
Anna: Ne t'en fait pas je ne m'occupe pas de réflexions puériles. Qu'est ce que tu fais ici?
Elizabeth: Tout simplement je viens récupérer Flo, je regrette tellement tout ce que j'ai fais. Et je sais que je suis parti avec lâcheté, sans explication, sans raison valable. Et aujourd'hui je viens me racheter.
Anna: Tu sais, il était persuadé de ne jamais retrouver l'amour. Après tout une discutions ne peu pas faire de mal. Viens avec moi.
________________________________

On se dirige vers Flo, qui ne comprend absolument pas ce qu'il se passe. On arrive devant lui, il ouvre la bouche et reste sans voix devant elle.

________________________________
Fin de ce 30 ème chapitre. J'avais perdu la motivation à cause des exams mais je reviens avec de gros chapitres.❤️

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant