Barcelone.

441 26 2
                                    

Arriver à Barcelone.

Il fait grand soleil, avec 26°C, on se rend à l'hôtel déposer nos valises et se reposer. Wawad et Flo on leur chambre. Et avec Oli on a la notre, de quoi bien s'amuser pendant une semaine et demi. Tout ce passe bien, l'album me prend la moitié de mon temps  mais j'arrive à sortir de cette bulle.

________________________________
A l'hôtel...

Oli: T'a vu Anna, la salle de bain est impressionnante, on dirais un vrai palace.
Anna: Oui, tout est parfait pour se retrouver tous ensemble et surtout avec toi.
Oli: Tu sais Anna, maintenant plus rien ne peu nous séparer. On a eu des coups bas, à cause d'Estelle, de ton séjour à l'hôpital. Mais tout va pour le mieux maintenant. Et je suis si heureux avec toi.
Anna: Oui, mais ne parlons plus du passer, nous avons un avenir tout tracer ensemble. Je dois dire que ces six dernier mois on été les plus beau de ma vie.
Oli: Tu me fais une déclaration d'amour toi?
Anna: Arrête c'est pas drôle j'essaye de t'avouer mes sentiments là ! En lui tapant l'épaule.
Oli: Je t'aime Anna, et je veux finir ma vie avec toi.
Anna: Tout est réciproque Olivio.

________________________________
A ce moment ci Anna et Oli se rendais compte de leurs amour. Ils s'aimaient plus qu'il ne le pensais en réalité. Ils sont passer par des phases très durs mais ce sont relever de plus belle par la suite. Qui aurais penser que sa marcherais?
________________________________

Avec les garçons on a décider d'aller à la plage, qui était à 10 minutes à pied de l'hôtel où on séjournais. J'ai fait mon sac en quelque seconde. Une serviette, crème solaire, enceinte, cigarette, et un ballon.

Flo: Anna?
Anna: Oui Flo ?
Flo: Tu pense que je retrouverais l'amour un jour...
Anna: Bien évidemment, tu es un mec géniale, drôle, con mais tellement attachant et sensible. Je peu pas rêver mieux comme beau frère. Peut être qu'une espagnole va tomber sous ton charme.
Flo: C'est si gentil de ta part, et mon corps de lâche, face à une espagnole? Ça serais drôle!
Anna: Oui il y a de forte chance.
Wawad: Je suis sûre qu'une fille t'aimeras frérot. T'es le meilleur!

________________________________
À la plage.

On a pas arrêter de ce baigner, de faire les cons tout le ensemble. On a jouer comme des enfants, on a oublier tout nos soucis de la vie qui nous tracassaient. Flo a retrouver le sourire, Wawad a draguer toute les filles qui passais. Mais son espagnole reste à désirer. Heureusement Flo était là pour l'aider. Oli n'a pas arrêter de me regarder, et de me dire des mots doux. J'ai tellement de chance.

/!\ LEMON /!\
Oli: Anna on rentre ? J'ai vraiment une envie de toi soudaine....
Anna: Tout de suite ?
Oli: Oui viens !
________________________________
Un peu de suspens pour ce prochain chapitre. Je suis enfin en vacances, donc un chapitre par jour va reprendre. J'espère que vous aimez toujours autant cette fan fiction. Dite moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant