Cela fait exactement trois heures et demi que l'on est dans le studio à enregistrer le son. Je n'en crois pas une seule seconde que je collabore avec eux et qui plus ai sur mon projet !
________________________________
Flo part avec Romane chercher quelque trucs à manger et à boire. Pendant qu'avec Oli on fait une pause et on discute de tout et de rien!
Oli: Anna ça me fait tellement plaisir de faire sa avec toi et de réaliser ton rêve!
Moi: Je n'en crois pas mes yeux Oli je te remercie du fond du coeur, et je veux te dire quelque chose.
Oli: Dis moi tout!
Moi: Je t'aime.
Oli: Moi aussi je t'aime Anna.
Flo et Romane revienne alors qu'Oli et moi nous nous embrassions!Romane: Il existe des chambres d'hôtel dans ces cas là!
Moi: Mais pas du tout on se faisais juste un bisous!
Flo: Bien sûr que oui, on va vous croire.
________________________________
On continue encore quelque heure en studio. Et Oli prend une Story Insta et me filme!Olivio: On vous présente Anna, du lourd arrive bientôt avec elle, et on vous fait un gros big up!
Il ajoute mon insta et un coeur rouge (emoji).
J'allume mon téléphone et je commence à avoir des centaines de notifications, des demande d'abonnement et plein de Like sur mes photos!
Ça fait à peine 5 minute qu'il a mis sa story...
C'est fou à quel point ça va trop vite !________________________________
Je reçois des messages qui parle positif et me demandant qu'est ce qu'il va se passer avec les frères !
Je décide de faire une story avec Flo et Oli.« Yoyoyo, c'est Anna je suis avec Bigflo et Oli, et on vous prépare quelque chose qui sortira d'ici un mois donc patientez bien! ( puis Flo dis ) Gros big up a Anna qui nous soutiens et à très vite ❤️
________________________________
21h on décide de rentrer.
Moi: Avec Romane on va devoirs prendre un hôtel je suppose ?
Flo: Bah je suis ok pour que Romane vienne chez moi et que toi tu aille chez Oli?
Oli: Pas de souci pour moi on y va?
Moi: Ça te dérange pas Romane?
Romane: Non pas du tout à demain les amoureux !
________________________________
Oli et moi on se dirige à son appart, et il ouvre la porte en disant :
Oli: Ne fait pas gaffe c'est un peu le bazar, je vais préparer à manger et si tu veux pendant ce temps tu pourras prendre une douche ?
Moi: Je suis bien d'accord, mais je veux une visite guidée avant!
Oli: D'accord.On visite et il me montre le salon, la cuisine, la salle de bain, une chambre d'ami,les toilettes et enfin sa chambre.
Oli: Voici NOTRE CHAMBRE !
Moi: oh t'es trop chou Oli, mais c'est avant tout la tienne !Oli me prend dans ses bras et me fait signe d'aller me doucher.
________________________________
Fin de chapitre.
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.