PDV de Flo.
Flo: Tu as faim ?
Romane: Un petit peu.
Flo: Ok ça te va des tapas?Je met la table et j'allume la télé.
Flo: Tu veux prendre une douche après manger ?
Romane: Oui merci Flo.
Flo: Bref bon appétit Roro.
Romane: Merci le squelette.
________________________________
Une heure plus tard...Romane sors de la douche et viens ce mettre dans le canapé à côté de moi. Et elle me fait des papouilles sur le bras.
23h00 🕚
On monte dans la chambre pour se coucher.Flo: Tu dors de quel côté ?
Romane: N'importe lequel, tant que je suis avec toi.Je me rapproche d'elle et pose mes lèvres contre les siennes, je la prend dans mes bras et puis on commence à se déshabiller, je lui enlève son t-shirt, puis ses sous vêtement. Elle fait de même pour moi, puis on commence notre affaire.
________________________________
* Élipse de la nuit *Je me réveille dans les bras de Romane, je suis tellement bien.
Flo: Bonjour mon cœur.
Romane: Bonjour toi.
Flo: Alors on est officiellement ensemble ?
Romane : Oui, enfin si toi tu en a envie?
Flo: Bien sûr que oui, je n'aurais jamais passer cette nuit avec toi sinon !
Romane: Oui c'est vrai.On est ensemble maintenant il faut l'annoncer à Oli et Anna.
________________________________
PDV de Oli.
On se réveille avec Anna puis on part déjeuner, on a passer la nuit, à discuter et rigoler. Cette nuit on as passer ce cap. On l'a fait, et c'est inoubliable.Anna : Comment ça va ? Tu as bien dormi?
Oli: Tellement bien dans tes bras, et toi ma chérie ?
Anna: Oui tellement!
Oli: On va déjeuner j'ai une faim de loup?
Anna: Reste au lit je vais aller chercher tout ce qu'il nous faut!________________________________
Anna part de la chambre et je commence à ranger nos vêtement éparpillés un peu partout dans la chambre.
Hier soir on s'est mis devant Shinning elle s'est tellement blotti contre moi que je sentais même plus mon bras. À la fin du film, on a commencer a s'embrasser puis la chose s'est faite de la façon la plus naturel possible. On a fini sur un éclat de rire.________________________________
Fin de ce 13 ème chapitre.
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.