PDV de Flo.
Le frère d'Anna est juste formidable il est très drôle, et je vois qu'Anna et lui sont très soudés comme moi et Olivio. Ça me fait du bien de voir de l'amour fraternel en ce moment. Avec Elizabeth on a repris de bonne bases, on a dis que l'on se remettais pas ensemble mais que l'on passerais tout de même du temps tout les deux. On va allez boire un verre ensemble pour fêter les fiançailles de mon frère et Anna.
_______________________________
Au bar...On est assis tous ensemble à une table avec Jimmy, Yannis, Wawad, Chloé, jerem, mon frère, Flo et Oli. On ne leurs a pas encore annoncer, et on vas le faire ce soir. On discute et on rigole bien quand d'un coup Oli se lève.
Oli: Bon les gars je vous demande votre attention. On a quelque chose à annoncer avec Anna.
Tout le monde se demande ce qu'il se passe...
Oli: Il y a deux jours j'ai demander à Anna, si elle voulais bien m'épouser.
Wawad: Je suis sur elle a dis non. En rigolant.
Oli: Et c'est là que tu te trompe parce que elle a dis Oui! Et on tenais à vous l'annoncer, puisque vous êtes nos potes les plus proches.Tout le monde nous félicite, et on fini cette soirée sur une bonne atmosphère. Et on rentre tous de notre côté.
_______________________________
Rentrer à l'appartement avec Anna, on se met devant un bon film et du pop-corn. Anna finis par s'endormir au bout de 15 minute du film.
Je la porte tel une princesse jusqu'à la chambre, et la pose délicatement sur le lit. Avant de repartir pour éteindre la télé, elle chuchote d'une voix frêle, de revenir très vite._______________________________
Chapitre terminer, cette fiction touche pratiquement à sa fin j'espère que vous ne serez pas déçu de cette fin.
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.