20h30 🕣
On rentre à l'appartement.
________________________________Oli: On fait quoi ce soir?
Moi: Ce que tu veux, tu veux faire quoi?
Oli: On peux aller se promener, ou allez voir Yannis et tout?
Moi: Ça me va personnellement.
Oli: D'accord on pars dans 15 minute?
Moi: Oui!
________________________________
20h50 on pars de chez Oli pour allez retrouver Yannis, Luc et Wawad.Sur le chemin Oli croise deux amies à lui avec qui il était au conservatoire, je me demande bien pourquoi elle le surnomme « Le trompettiste » même si il fait de la trompette sa leur donne pas une raison de l'appeler comme sa !
Je ne suis pas jalouse c'est pas du tout ce que vous pensez.... ou si un peu.Arriver au Capitole où on va tout le temps ce rejoindre à présent, on vois les mecs en train de fumer leurs clopes entrain d'écouter de la musique.
Yannis: Vous êtes enfin là ? En une heure on as eu le temps de faire 15 fois le tour du capitole!
Moi: Oui mais on est passer devant un restaurant et j'ai voulu voir leur carte !
Yannis: C'est pas possible c'est fille qui pense que à manger !
Moi: Je te rappelle que je suis cuisinière de base....
Oli: Non tu es MA cuisinière!
Luc: Et bien en plus d'être dans la musique, elle fait à manger le petiote !
Moi: La petiote a du talent !
Oli: Et oui les gars, c'est pas ma copine pour rien!Les garçons m'on fait découvrir Toulouse, les endroits où ils faisaient les cons, où il avais tourner deux clips : Aujourd'hui et Gangsta, de leur première album.
Yannis a commencer à nous raconter des blagues sur Oli, avec toute les gaffes qu'il fait.Oli: Du calme toi, on rigole pas trop, parce que le jour où je vais demander à Romane deux trois dossiers de toi!
Moi: Ooh non tu as pas le droit!Il me prend dans ses bras et me fait un bisous plein d'amour...
Tout le monde: Ooooh les amoureux!!!!
Oli: Chut il y a pas que nous ici!
Moi: Et en plus on va nous reconnaître !
Yannis: Excusez nous madame va prendre la grosse tête !!!
Moi: Non jamais, je préfère garder la tête sur les épaules!On continue la soirée a traîner dans les rues de Toulouse, et de rigoler à en mourir. J'avais oublier à quel point ça fait du bien de pouvoir être avec des gens et parler de tout sans aucune pression.
________________________________
Fin du 15 ème chapitre. C'est complètement dingue je viens de dépasser les 100 vues merci beaucoup à vous. C'est un grand soutien ❤️
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.