PDV de Oli.
Je me demande bien comment il ont pu savoir aussi vite? Est ce que Estelle a tout balancer sur les réseaux ou juste les policiers on été voir la presse. Je vais savoir le fin mot de l'histoire.Anna: Tu veux regarder quoi ?
Oli: On peu regarder la série de ton choix!
Anna: Mais il y en a trop sur Netflix Oli!! Et bien on va regarder :
- La Casa de Papel!
Oli: D'accord ça me va!
________________________________
On regarde trois épisodes dans l'après midi, mais on se fait harceler par les fans et Flo m'a envoyer plusieurs messages :Flo: venez chez moi ce soir on va faire un live Facebook, pour mettre les choses au clair et balancer la date de sortie du son...
- Et dis à Anna de ma part qu'elle dois ramener la boîte !
Oli: Quel boîte Flo ?
Flo: Tu verras à tout à l'heure.
________________________________
Oli: Anna on va chez Flo et emmène la boîte, on a faire un live Facebook pour leur expliquer...
Anna: d'accord mais avant viens vers moi.
Oli: J'arrive.Elle me prend dans ces bras et me dis à l'oreille, qu'elle m'aime et qu'il faut pas s'inquiéter que tout va s'arranger.
Chez Flo.
________________________________
Flo: Salut salut!!!
Anna: Qu'est ce qu'il vaut cet enthousiasme ?
Flo: Oh rien avec Romane on est juste ensemble !
Oli: Et ça nous préviens même pas.
Romane: On voulais mais après ce qu'il s'est passer hier soir on s'est dit que on allais attendre.
Anna: Je suis trop contente pour vous !
Flo: Merci Anna maintenant on est tous de la même famille.
Oli: Détend toi frère, t'a bu quoi aujourd'hui?
Flo: Du café c'est tout.
Oli: Va falloir ralentir alors.
________________________________
Les garçons se mettent dans le canapé et démarre le live, et tout va bien. Les visionnaires sont content de les voirs et leurs posent des tas de questions.
Oli leur répond que ce qu'il s'est passer hier soir, est arriver à nous comme il aurais pu arriver à n'importe qui d'autre. Et il me fait signe de le rejoindre.Moi: Salut à tous, merci pour le soutiens c'est vraiment génial de votre part, et ne vous inquiétez pas tout va bien. Flo quand on arrive au 9000 personnes on leur annonce ?
Flo: Oui oui donne moi la boîte !
Dans cette boîte il y a des choses inédites, qu'il vont sortir prochainement.________________________________
On arrive au 9000 il ouvre la boîte, et on vois marquer dessus, la collaboration entre les frères et moi, que je serais présente au concert de Toulouse, et que on y présenteras le projet et un live seras mis en place pour que tout le monde puisse le voir!
C'est improbable ce qui nous arrive, j'ai l'impression de rêver.
Le live se termine.
________________________________
Et bien voilà une bonne chose de faite! On va pouvoir se reposer et travailler encore une semaine avant le concert.
________________________________
Fin du 18 ème chapitre. Merci pour ceux qui lise et qui attendent la suite, je vous prépare quelque chose de gros❤️
VOUS LISEZ
Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]
FanfictionC'est l'histoire d'Anna, 19 ans qui va au concert de ces deux idoles ! Bigflo et oli. Sa vie va prendre un tournant radicale.