« Ailleurs »

461 21 0
                                    

Aujourd'hui cela fait six mois qu'avec Anna on est fiancé, on est très heureux. On a pas encore fixer la date du mariage. Mais elle a fixer la date de sorti de son album « Ailleurs. ». J'ai écouter l'album, 16 pistes, une heure et quart de paroles douces et d'autre plus sombres. Mais un chef d'œuvre, est né. Elle a tellement de talent, elle a réussi à sortir une pépite. On est devant l'ordinateur, pour finir quelque préparatifs. Elle a déjà mis en ligne cinq de ses chansons. Elles ont toute atteint 3 millions de vue, voir plus. Les fans attendent impatiemment la sortie.
Je suis si fière d'elle.

_______________________________
Anna: J'ai enfin réaliser mon rêve.
Oli: Je suis si fière de toi, maintenant on attend tout les retours.
Anna: Oui exactement.

Une douleur me prend au cœur, mais je ne dis rien. Je ne veux pas gâcher ce moment pour Anna.

_______________________________
Je sors en ville pour allez cherchez quelque trucs à manger. Je croise quelque fans avec qui je discute et qui me demande de leur dévoiler l'album d'Anna. Mais je leurs dis qu'il sort demain matin et qu'ils pourront l'écouter toute la journée. Je rentre à l'appartement, mais la douleur me reprend. Mon coeur me fais comprendre de me reposer je pense donc je n'y prête pas plus d'attention.

Rentrer à l'appartement, on mange avec Anna, et on pars se coucher juste après. On passe une nuit très agité.

/!\LEMON/ !\

Je prend Anna dans mes bras lui enlève son t-shirt, tout en l'embrassant. Je parcours son corps de baiser. Elle commence à me déshabiller jusqu'à que je me retrouve complètement nu. Je lui enlève ses sous-vêtements. Je sens sa peau luisante, de coller au miens. Je commence à faire des vas et viens en elle. A lui dire que je l'aime plus que tout, et tout en délicatesse je la bascule sur moi. Elle commence à faire les vas et viens jusqu'à que l'on finisse...
On s'allonge sur le lit, complètement nu, avec un drap pour nous recouvrir. On commence à discuter de notre vie futur, de nos visions.

_______________________________
Anna: Tu sais j'aimerais vivre avec toi pour toujours, vivre de la musique. Mais aussi habiter dans une maison, avec un grand jardin et voir nos enfants... Je sais que c'est tôt pour en parler..
Je la coupe..
Oli: Je t'aime Anna, et je veux la même choses aussi. Vivre ensemble, et regarder chaque soir le coucher de soleil, sur notre porche. Des cheveux grisonnants et une chaleur agréable. Et en discutant de tout ce que l'on pourra vivre.

_______________________________

Anna s'est endormi suite à mon opignon d'avenir, et je fais de même.

_______________________________
Chapitre terminer, la fin arrive bientôt malheureusement. Mais ma prochaine fan fiction est en cours d'écriture. J'espère que vous la suivrez aussi.

Demain c'est nous. [Bigflo & Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant