CHAPITRE 1

10.1K 531 11
                                    

Ceci est ma première histoire, je suis désolée si c'est mal écrit.
Mettez des commentaires et n'oubliez pas de voter si vous aimez !
***********

Un bruit strident me perce les tympans et j'envoie automatiquement ma main mais me rappelle juste à temps que j'avais déjà cassé trop de réveils. Je me lève donc et file sous la douche.

Aujourd'hui c'est la rentrée et c'est dur pour moi. Je dois constamment me contrôler et me faire discrète alors que j'ai juste envie de mettre mon poing dans la face de ces pots de peintures ambulants. Ou ma patte, ce serait drôle.

Ah oui, je vous ai pas dit : j'ai le pouvoir de me transformer en tout félin ou canidé de mon choix. Ça peut être pratique mais c'est compliqué à gérer.

*Arrête de te plaindre comme une pleurnicheuse*
Ah, et ça c'est mon côté animal, Algorel.
*ÇA !!? Tu vas me le payer !*
Et de quelle manière ? Je te rappelle que t'es dans ma tête, imbécile.
*Façon de parler*

Une fois ce dialogue achevé, je me dépêche de m'habiller avec t-shirt à manches longues rose pâle, un jean slim bleu, une veste en jean bleu clair, une paire de Converse et quelques bijoux. Je pris mon sac et me dépêcha de partir.

Il me restait vingt minutes et je me précipite dans la voiture et démarre. Vous vous dîtes sûrement «pourquoi elle se dépêche, il lui reste du temps ». Sauf que j'habite avec ma mère une villa à la lisière de la forêt qui borde la ville et le lycée est un peu loin. Heureusement que j'ai une voiture.

Après quinze minutes j'arrive au lycée.
En avant vers ma dernière année.

La féline et le loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant