⬆⬆⬆ Celles qui arrivent à reconnaître sont trop fortes.
Mes chapitres sont super courts, je suis désolée.
*********Vous avez trop cru que c'était monsieur-je-fais-flipper-les-gens-en-les-regardant hein ? Ben non. C'est Sharon-la-grosse-peste et ses toutous pleins de plastique et de peinture et encore, aujourd'hui ça va (voir média, je m'excuse auprès des personnes qui sont sur la photo).
Je suis leur cible préférée pour une cause inconnue.J'ai pas de chance dans la vie.
Elles m'encerclent et Sharon prend la parole de sa voix qui perce les tympans à tout le monde :- Même pas en rêve tu t'approches du nouveau ,l'alien, ok? Sinon tu vas nous le payer cher.
- Euh... ok... Vous êtes tarées hein, d'où il m'intéresserait de toute façon ? Je crois que ton eyeliner a endommagé ton cerveau, désolée.
- Ne mens pas on t'a bien vu le regarder en sport. rajoute-t-elle en hurlant comme une alarme (je sais, mes métaphores sont magnifiques et raffinées)
- Alors vous êtes tarées ET aveugles, je l'ai regardé genre 1 seconde et vous m'agressez pour ça ?! Je me casse moi. dis-je en m'en allant.Où elles vont chercher tout ça ?
*Dans ton...*
Sois pas vulgaire s'il te plaît.
*T'es pas drôle*
C'est pas ma faute si t'es nulle.Je continue mon chemin vers ma voiture dans le parking (oui, j'ai du prendre la place du loser, celle tout au fond pas du tout pratique).
J'y étais presque et j'étais de mauvaise humeur à cause de tout ce qu'il s'est passé, quand bien sûr, étant distraite, je trébuche sur mon propre pied (oui, c'est possible).Je me préparais à m'étaler comme une crotte ridicule sur le bitume mais je percute une personne que je n'avais pas vue avant.
(Ce qui se serait passé si il n'y avait eu personne 💩)
Je la reconnais tout de suite. Je suis maudite. Devinez sur qui je suis (littéralement) tombée ?
VOUS LISEZ
La féline et le loup
VlkodlaciElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...