CHAPITRE 9:

7.6K 398 26
                                    

Voilà enfin la suite, j'ai eu quelques problèmes d'inspiration.
Sinon, j'ai l'honneur de vous présenter le chapitre le plus long de tous ceux que j'ai fais avec 894 mots exactement. Fiesta! 💃💃💃🌟🌟🌟

                                  ***********

                                  ***********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Adhara :

Je me réveille lentement de ma sieste. Quelque chose cloche, mais quoi ? Je décide d'ouvrir les yeux.

Ah. Je comprends mieux ce qui ne tourne pas rond.
LES DEUX LOUP-GAROUS DE L'AUTRE JOUR SONT JUSTE LÀ, À MA CASCADE ! MAIS Y A PERSONNE D'HABITUDE ! FUITE IMPOSÉE !

Suite à ces remarques constructives je file à travers la forêt et bats mon record de vitesse sous forme de renard. Encore choquée, le me rhabille et prends une bouteille de jus dans la cuisine. Je récupère mon portable que j'avais laissé dans le salon avant de m'en aller. J'ai reçu un texto de ma mère, ça m'étonne, c'est rare qu'elle m'en envoie. Je l'ouvre :

Maman : Je ne vais pas pouvoir rentrer ce soir. Tu peux commander des pizzas et inviter une amie. Je devrais revenir demain après-midi.
À demain addy

Je lui réponds :
Moi : D'accord à demain mom.

Bon ben je vais être seule plus longtemps que prévu.

*Fais une super méga fête !*
Euh... non. J'ai pas prévu d'inviter chez moi des gens qui vont se souler jusqu'à cinq heures, qui vont vomir, hurler, danser de façon cheloue sur une musique qui détruit les tympans de tout le monde. Et puis j'ai pas envie de devoir fermer toutes les salles à clés pour ne pas perdre la vue parce qu'il y a des gens qui font des trucs dedans. J'ai prévu de pouvoir dormir cette nuit.
*T'es pas cool.*

Je pourrais peut-être inviter quelques amis (oui j'en ai même si y en a un seul qui est au courant de mon pouvoir) mais je n'ai pas l'esprit à ça. Je vais plutôt me métamorphoser en... chat. Aussitôt dit aussitôt fait, une magnifique chère Bengale était maintenant empêtrée dans mes vêtements.

*La dernière partie gâche tout. Sinon j'approuve ton choix d'activité.*
Normal t'es ma partie animale. Bon, je te laisse le contrôle Algorel.

Je lui laisse le contrôle et je sens qu'elle en est excitée. Elle s'amuse, dort, se met en danger en marchant à 5 cm du bord des fenêtres DU 3e ÉTAGE.
Elle redescend et sort.

Eh! Change de forme si tu vas plus loin !
*Okiiiiii*
Es-tu vraiment mon côté animal ? J'ai un doute vu tes réponses.
*Miaou. T'es contente ?*
(soupir)

Elle se change donc en... PANTHÈRE NOIRE ?! SÉRIEUX ?!

Très discret.
*Merci*
CHANGE.
*Non. J'AI le contrôle.*

Je désespère au fond de mon esprit. Suis-je maudite ?
Je me lamentais quand je me rendis compte vers où elle se dirige.

Stooooop!
*Quoi ?*
Pourquoi retournes-tu à la cascade ?
*Mon instinct animal lol*
T'as vraiment dis lol?
Ouaip.

Je ne peux rien faire donc j'attends. On arrive et OH MON DIEU. Algorel est tellement surprise qu'elle lâche son blocage et je reprends le contrôle de mon corps, mais je ne pense même pas à changer de forme animale.

Vous vous rappelez de monsieur-je-fais-flipper-les-gens-en-les-regardant ? Ben il est juste là. Il est penché au-dessus de l'eau.

Je suis toujours figée quand je dois me détourner car il commence à se déshabiller. Il va pas se baigner à 21h le mec ? J'entends un grognement qui me fait me retourner.

Oh.
Je comprends mieux pourquoi il s'est déshabillé. C'est lui le loup-garou de tout à l'heure et celui qui s'était rapproché quand j'étais un lynx. Je comprends aussi que c'est un alpha en sentant sa puissante aura. Mais pourquoi il ne m'a pas senti arriver ?

Et merde. Je viens de faire craquer une branche et vu comment ça a résonné, il a forcément entendu. Il se retourne brusquement et recule légèrement, étonné. C'est vrai qu'il ne doit pas voir tous les jours une panthère noire dans la forêt. Il s'approche et je le laisse faire jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne reste qu'une vingtaine de centimètres entre nos deux museaux alors je m'en vais battre mon record de vitesse en panthère cette fois ci.

*Tu pourras bientôt faire un concours !*
Comme je suis contente alors! j'ajoute de manière ironique.

Lorsque j'arrive enfin dans mon jardin, j'entends un long hurlement de loup provenant de derrière moi. Il paraissait assez triste. Serais-ce lui? Sûrement.
Mais pourquoi était-il aussi triste ?

*T'es bête ou t'es bête ? Parce que tu es ENCORE partie.*
Hein ? Et puis comment il aurait reconnu que c'est ENCORE moi ?
*Il est triste pour la même raison que tu l'es aussi. Et puis il t'as reconnu avec tes yeux, oublie pas que tu gardes toujours la même couleur sous forme animale. Il est pas bête. Bête, loup, c'est drôle non ?*
Mais je suis pas triste !
*T'es vraiment sûre où il faut que je me racle la gorge ?*
Mais !

En disant cela je me rends compte que si, je suis triste de l'avoir quitté...

Il faut que je me reprenne ! C'est juste un alpha psychopathe que je ne connais pas du tout.

Bouleversée, je vais me coucher. Ne me jugez pas mais juste dire ça, ça me fait penser à la chanson de Mylen Farmer :

"C'est une belle journée.
Je vais me coucher.
Une si belle journée, qui s'achève"

*T'es pas possible toi.*
C'est toi qui n'est pas possible !
*Moi aussi je t'aime, ma chère amie Addy*
Et moi aussi je m'aime. Bonne nuit Alga !

Sur ce je m'endors et plongé dans un sommeil plein de rêves indésirables sur un certain lycanthrope...

                                **************

Est-ce que j'ai trop forcé sur le nombre de dialogues avec Algorel ?🙊
Si vous avez des remarques pour m'aider à progresser, dîtes-le moi et j'en prendrai compte.

La féline et le loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant