Ma matinée de cours s'est déroulée normalement et je suis toujours de bonne humeur. Actuellement c'est la pause du midi et je vais au self avec mes amis.
Ce midi, pâtes au fromage ! FIESTA !
*Des fois tu ressembles vraiment à une gamine. Un rien te rend heureuse.*
Ouais ben c'est parce que toi t'as jamais goûté les légumes de la cantine, sinon tu me comprendrais. Suffit que tu regardes la tête des autres.
*Le pire c'est que t'as raison. Vous faîtes une belle bande de gamins.*Mes amis avaient littéralement des étoiles dans les yeux en regardant leurs assiettes.
En même temps ils vont bien plus souvent que moi à la cantine ils subissent encore plus souvent la nourriture pourrie d'ici.
À côté de moi, Betty (NDA : si besoin, les amis sont présentés au chapitre 13 !) en est même à essuyer une fausse larme derrière ses lunettes et Tim est lui entrain de marmonner des paroles incompréhensibles dont j'entends juste "merci", "miracle" et "dieu de la cantine". Ils en font un peu trop quand même. Bobby, lui... Il perd pas de temps, il est carrément en train engloutir son plat. Seule Malia était normale, elle souriait juste en mangeant tranquillement.
Je peux pas m'en empêcher, j'éclate de rire devant leurs actions.
Ils me regardent et je leur dis :
- Vous êtes sérieux vous deux !? On dirait que ça fait trois ans que vous avez pas mangé de pâtes !
- C'est tout comme ! et Bobby se remet à manger.
- C'est un miracle ce plat Adara ! déclare passionnément Tim.
- Mais ouais ! renchérit Betty.Je commence à manger mais je sens un regard sur mon dos (NDA : ce qui est physiquement impossible hein). Pas besoin de me retourner, je sais qui c'est. Et je suis sûre que vous aussi.
Une fois notre repas achevé, nous sortons en rigolant dans la cour et nous installons eux sur un banc et moi debout face à eux. Nous discutons et Tim nous faisait rire avec des blagues nulles. En bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Betty nous racontait une bêtise qu'avait fait son chat quand elle s'arrêta et que tout le monde regardait derrière moi.
OH. NON. J'ai un mauvais pressentiment...
Qui se confirma lorsque la main de Tyler se posa sur mon épaule.
- Adara ?
- Oui Tyler ? répondis-je en me retournant.
- On se retrouve mercredi pour l'exposé ? Vu que tu ne pouvais pas ce week-end.
- Ok. On fait comme la dernière fois ?
- Ça me va.
- Parfait. et je me retourne vers mes amis.Il repart et mes amis ne disent rien et le fixent juste. Puis, sûrement une fois qu'il était assez loin, ils se mettent tous à m'interroger sauf Bobby.
- Pourquoi tu lui as parlé comme ça ?
- Ouais, il était sympa !
- En plus il est beau gosse !
- T'as vu son petit sourire ? Craquant !
- Comment tu fais pour lui résister ?
- Ouais et si on les mettaient en couple ?
- Trop génial comme idée ! Mais fait d'abord s'assurer qu'il a pas de copine.
- C'est sûr qu'il n'en a pas ! T'as pas vu comment il regardait Adara ? C'était trop mignon !Et blablabla. Bon au moins ils sont tellement partis dans leurs délires qu'ils ont oubliés leurs premières questions et qu'ils me laissent tranquille. Enfin bon mon meilleur ami se retient d'éclater de rire à côté d'eux vu qu'il sait que c'est mon âme soeur mais passons.
La sonnerie retentit et les coupe dans leurs divagations mais vu le regard qu'ils échangent, je dois sûrement m'inquiéter. J'ai déjà peur de leur plan foireux.
Mais bon... Je ne peux rien y faire alors allons en cours.
***************
Je suis de retour avec un chapitre ! Et je l'ai posté 1h avant la fin de la semaine !😁
Voulez- vous que je change le nom de Bobby ? Au début je l'ai fait pour un délire que j'avais avec des gens mais je suis pas sûre que ce prénom sois vraiment bien. 🤔
Sinon j'ai appris par un message de Alovebooks66 qui elle-même avait été prévenue par quelqu'un que LFELL avait été plagié sur le site truyenfun (alors que bien sûr il y a marqué droits réservés sur mon histoire). Je ne sais absolument pas quoi faire mais ça m'énerve que ça arrive et je sais que je ne suis pas la seule. Malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire. 🙁
Bon ben à la prochaine les gens !😘
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...