CHAPITRE 26 :

6.3K 276 102
                                    

Le bal est dans une semaine. J'ai décidé de profiter un peu lors de cet événement, je suis lycéenne alors je peux bien me relaxer durant une fête.

Je regarde ma montre. 14h08. Elles sont en retard comme toujours. On s'est donné rendez-vous au centre commercial avec Betty et Malia pour acheter nos costumes. Personnellement j'ai prévu de préserver ma dignité (contrairement à d'autres).

- ADARAAAAAA !

Je me retourne et voit Betty me foncer dessus et Malia qui la suivait. Je me décale d'un pas et elles se rattrapent de justesse de tomber.

- Vous êtes en retard.
- Et toi tu es cruelle d'avoir esquivé.
- C'est ta stupidité qui est cruelle Betty.
- On y va ? intervint Malia tranquillement.

Nous allons donc un magasin de costumes plutôt variés. Elles trouvent toutes les deux rapidement ce qu'elles veulent.

Pour elles pas de pompom girl zombie, de sorcière ou de vampire. Non. Au bal, je serai accompagnée par une mouche et une carotte. Wow.(NDA: les images sont à la fin)

"JE SUIS MORTE. TA DIGNITÉ EST FICHUE."
Non. Il suffit que je choisisse le bon costume. Et justement j'ai déjà commandé presque tout ce qu'il me faut.
"Ooooh. Je devais dormir quand tu l'as fais."

Enfin bon je prend une paire de longs gants noirs et rejoins mes amies à la caisse.

- Tu ne prends que des gants ?
- Oui, il ne me manque que ça et les chaussures. J'ai commandé le reste sur internet.
- Et tu seras déguisée en quoi ?
- Tu verras au bal ma chère.

Nous allons ensuite au magasin de chaussures. J'y achète une paire de bottines noires à talon. Betty achète une paire de tennis orange et une verte pour aller au bout de son costume de carotte et Malia avait déjà ce qu'il lui fallait.

- Encore du noir ?! Tu sais c'est pas très original de ne mettre que du noir pour Halloween ? me questionne Malia.
- T'inquiètes pas pour ça, seuls les accessoires sont noirs.
- Raaah. Je veux savoir ! râle Betty.

Elle continue de se plaindre... jusqu'à ce que je lui paye une gaufre, et une autre à Malia. Dalleuse.

On discute un peu puis chacune rentre chez elle. Une fois chez moi je vais dans ma chambre et fais mes devoirs. Je passe une soirée normale. Ma mère n'est pas encore rentrée donc je lui laisse un mot disant de ne pas me réveiller car j'étais fatiguée. Je suis tranquille.

Je monte dans ma chambre, met une veste et ouvre ma porte fenêtre. Je sors et m'enfonce dans la forêt. doucement.

Je regarde tout autour de moi, les arbres, le ciel sombre et tous les détails qui rendent chaque endroit de cette forêt unique. Je me dirige vers ma cascade tout en faisant attention à chaque son ou odeur qui m'entoure.

J'y arrive et observe l'eau calme qui reflète la lune et les feuilles qui tremblent sous le léger vent présent. Je m'assois silencieusement sur le sol et ferme les yeux. Je profite du moment, je me fond dans la nature.

Je sens et entends tout. La chouette qui vole en cherchant une proie. Le petit rongeur qui se presse vers son terrier. Les grenouilles qui entrent et sortent de l'eau. Et le loup qui se rapproche doucement de mon emplacement.

Je ne réagis pas même si je me doute bien que ce n'est pas un loup normal. Et comme par hasard, c'est la troisième fois que je le croise ici.

Je le sens s'approcher et s'arrêter, se demandant sûrement ce que je fais. Il me donne un léger coup de museau au bras. Je lui réponds en levant très lentement la main et en frôlant légèrement sa fourrure, puis je lui fais signe de ne pas faire de bruit.

Il obéit et je continue à profiter du calme de l'instant, une respiration animale à ma gauche.

Une heure plus tard j'ouvre les yeux et me lève lentement. Je pose quelques secondes ma main sur sa tête avant de repartir vers chez moi toujours aussi tranquille et silencieuse.

Je vais ensuite me coucher et m'endors.

******************
La suite est là les gens !🙃 Voilà les costumes :🤣

Pour ceux qui n'ont pas vu le message que j'ai mis, je vais peut-être arrêter l'histoire.😕
Mais même si je le fais (et rien n'est sûr) j'essaierai de ne pas juste tout laisser et de finir rapidement (merci aux personnes qui m'ont donné l'idée😊).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La féline et le loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant