Je vois Tyler comme ça🔼🔼
*******
Punaise, ça va être difficile de tenir tout ce temps avec ce trouble qu'il provoque chez moi. Tout cela est très bizarre.
La proviseure s'en va et le prof a abandonné son discours et nous demande de commencer à s'échauffer. (Dans ma tête je me mets à genoux et je remercie la proviseure pour ce miracle inespéré.)
Aujourd'hui c'est lutte, autant dire que mes adversaires n'ont aucune chance contre moi, je me suis entraînée à combattre.
Comme prévu, j'enchaîne victoire sur victoire durant tout le cours.*Et après tu dis que tu ne frimes pas.*
Roh, t'es qu'une rabat-joie Algorel.
*Non, c'est faux tu mens.*
En plus tu réponds comme une gamine.
*Puisque c'est comme ça je te boude.*
Je me reconcentre et sens que mon prochain adversaire n'est autre que LUI.
Mais avant que je ne lève la tête vers lui, le prof nous dit de retourner aux vestiaires et je m'y précipite. Sauvée par le gong. Je me change et rentre chez moi pour le midi.
Je mange en repensant au nouveau de ce matin. Il m'intrigue et je repense à la sensation étrange que je sentais au lycée. Je ne sais pas quoi en penser.
Ensuite je me transforme en lynx car j'adore les félins. Je préfère les panthères mais je veux pouvoir me promener sans problème dans la forêt.
Je cours pour me défouler puis je m'effondre sous un arbre. Je me détends mais je me rends compte de la présence de deux loups non loin d'ici et je me rapproche pour me renseigner sur la situation.
Je m'avance discrètement ,sans faire aucun bruit, et me cache dans un buisson.En les voyant discuter je fais craquer une branche involontairement de surprise et me félicite de savoir cacher mon aura.
Ce sont des loups-garous. Et ils m'ont repérée.
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...