Pdv Tyler :
Je n'hallucine pas ? Adara est vraiment au sol morte de rire au centre d'un cercle d'élèves et Sandra au-dessus d'elle l'air énervée et avec les poings serrés et rouges comme si elle avait... frappé quelqu'un ou quelque chose ?C'est totalement illogique ! Si elle avait frappé Adara, pourquoi cette dernière serait-elle en train de rire ?
Cette situation est incompréhensible mais je m'approche de mon âme soeur et m'accroupis à côté d'elle. Quand son regard tombe sur moi son rire s'éteint et son visage se ferme.
- Oui ?
- Que s'est-il passé ?
- La folle hystérique n'était pas contente alors elle s'est énervée contre moi. répondit-elle en se relevant.
- Je ne suis pas une folle hystérique ! C'est toi la folle ! hurle Sandra à côté.
- Oh elle se reconnaît ! C'est magnifique ! Bon moi j'y vais les cours vont bientôt commencer. Bye tout le monde.Et elle s'en va laissant tout le monde ébahi à part Sandra qui enrage et part, rapidement suivie de ses sbires. Le groupe se dissout et tout le monde s'éloigne en parlant. Pendant ce temps je m'étais relevé et je me dirige vers ma salle.
PDV Adara :
Il devait vraiment arriver lui !? Bon, si on voit le bon côté des choses au moins mon rire s'est radicalement stoppé.Le reste de ma journée s'est déroulée normalement. Je suis maintenant chez moi et je viens d'envoyer mon adresse à Tyler dans un texto le plus simple possible, j'allais quand même pas lui envoyer des smileys et des coeurs hein.
*Ça aurait été parfait.*
Je dirais plutôt l'inverse.
*Comme d'habitude quoi.*
Ouais c'est totalement ça.
*Sinon tu devrais peut-être regarder ton téléphone, il t'a répondu.*Je regarde mon écran et m'aperçois qu'effectivement il m'a répondu. Heureusement, son message est aussi simple que le mien sinon je n'aurai pas du tout apprécié. Voici ce qu'il a mit :
Tyler : Merci pour l'adresse, à demain Adara.
Je remets en veille mon portable et descends prendre mon dîner avec ma mère.
Après avoir mangé et souhaité bonne nuit à ma mère, je monte dans ma chambre. N'ayant pas envie de me coucher, je me mets à ma fenêtre. Je profite de la forêt, de ses sons et de ses odeurs.
Mais après un certain temps je sens comme une présence tout près et qui n'est pas juste un animal habituel de la forêt qui passe par là. Non, cet être-là est ici pour une raison précise.
Ne pouvant faire autre chose, je referme la fenêtre, mets le store et vais me coucher. Je me demande tout de même, qu'est-ce que c'était que ça ?
*************
Sorry tout le monde d'avoir pris autant des temps pour vous faire un nouveau chapitre mais j'avais arrêté d'aller sur wattpad pendant quelques semaines et j'ai pas eu l'inspiration sur le moment.😖😫 Sinon j'espère que vous aimez ce chapitre. 😁
Mais aussi, merci pour les vues et les votes, j'ai halluciné quand j'ai vu les nombres quand je suis revenue. ALORS MERCI LES GENS.🤩🤩🤩
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...