CHAPITRE 25 :

5.4K 247 33
                                    

Je fixe mon ennemi. J'ai un mauvais pressentiment, il va se passer quelque chose de mal. Je suis sûre qu'il y a un complot derrière cela. "Pourquoi moi ?" Telle est la question.

*Rooh, arrête de tout dramatiser on dirait que tu t'apprêtes à faire un combat à mort. C'est juste une affiche !*
Oui mais une affiche annonçant le bal d'halloween ! Un bal costumé en plus ! Et vu la tête que faisait la bande hier, il vont en profiter.
*Déstresse et réfléchit à ce que tu vas mettre.*
Mais Je m'en fiche de ça !
*Parce que je t'ai demandé ton avis ? Non.*

LA VEILLE :
PDV BETTY :
Ok, le plan qu'on a mit au point est juste génial. Étape 1 : appeler la présidente du comité des élèves.

- Allô ?
- Salut Samira ! C'est Betty Johnson, je voulais te demander un truc.
- Oui ?
- Tu penses pas que ce serait une super idée de faire un bal d'halloween ? Ce serait amusant pour tout le monde.
- Hmmm... Pourquoi pas. Il faut que je demande au conseil mais ça serait sympa.
- Super ! Merci et aurevoir !
- Au revoir !

Étape 1 : succès !

PRÉSENT :
PDV TYLER :
Un bal costumé d'halloween ? Pourquoi pas ! Ça pourrait être sympa et j'aurai peut-être une occasion de me rapprocher d'Adara.

-  Hé Tyler, tu vas mettre quoi comme costume ?
- Je ne sais pas encore James, et toi ?
- Je vais me déguiser en citrouille ! Mais chic hein !
- Une citrouille chic ?
- Ouais !
- Parce que c'est possible ?
- Oui tu verras, un costume classe orange avec une chemise verte, un chapeau citrouille et le tour est joué !
- Si c'est ce que tu veux...

*Je crains pour sa dignité.*
Moi aussi, mais que peut-on y faire. Il fait ce qu'il veut.
*Tu as raison. Mais pour ta propre dignité reste loin de lui durant le bal.*
Ce serait mesquin.
*Comme tu l'as dit, il fait ce qu'il veut.  Mais ne te sens pas obligé d'assumer les conséquences avec lui !*
On verra plus tard.

PDV ADARA :
- Tu te déguiseras en quoi Ad' ?
- Tu n'imagines pas à quel point je m'en fiche là maintenant Tim.
- Roooh. T'es pas drôle. Tu veux savoir ce que je vais être ?
- Non.
- Cool ! Alors un indice ! C'est orange !
- Une citrouille ?
- Bingo ! Je serai unique !
- C'est sûr que personne autre que toi ne sera assez taré pour se déguiser comme ça.
- Espèce de rabat-joie ! En plus je suis sûre que tu vas te déguiser en sorcière ou un autre truc basique du style.

Je m'apprête à lui répondre mais la sonnerie retentit et nous allons en cours.

Malheureusement je n'arrive absolument pas à me concentrer et reprends la célèbre technique du "je-fais-semblant-d'être-intéressée-et-le"je-fais-semblant-d'être-intéressée-et-le-prof-s'en-rend-pas-compte". Très efficace et me permet de discuter avec Algorel pendant ce temps.

*D'ailleurs je sais ce que tu devrais mettre comme costume ! Un déguisement de chat !*
Très drôle, même pas en rêve je le fais.
*Mais ça t'irait tellement bien !*
Non, non et non. Mais par contre tu m'as donné une idée. Alga, je sais ce que je vais mettre au bal !
*J'ai hâte de voir ce que mon intelligence supérieure t'as inspirée.*
Désolée de briser tes rêves, mais tu es stupide.
*Humph.*

Je me met enfin à écouter le prof, satisfaite de mon idée et mettant de côté mon pressentiment.

***********

Saluuuuut les gens ! Nouveau chapitre ! 😅

Même si le chapitre n'est pas du tout en accord avec Noël j'espère qu'il vous a plu !

Joyeux noël en retard !

Joyeux noël en retard !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La féline et le loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant