⬆⬆⬆Loup de Tyler (avec les yeux blancs)
*********
Pdv Tyler :
Je n'ai toujours pas compris pourquoi mes parents tenaient autant à ce que je passe l'année dans cette ville. D'accord elle est assez jolie et il y a une forêt à côté (ce que j'apprécie beaucoup) mais elle n'a aucune originalité ni importance dans le pays.Aujourd'hui Je dois aller dans un nouveau lycée avec James, mon meilleur ami. Ça me soule mais bon, mon père m'a mis la pression.
J'étais donc en train de m'y diriger avec James EN RETARD D'UNE HEURE parce que cet idiot ne s'est pas réveillé.
Après vingt minutes, nous arrivions au lycée et je ressens un truc vraiment bizarre. Nous allons chercher notre emploi du temps et nous nous faisons chacun accompagner vers notre classe. J'ai sport, ça me va.La sensation étrange que j'ai s'accentue en arrivant dans la salle et par réflexe j'observe les élèves présents pendant que la proviseure me présente.
On s'échauffe et on commence à faire de la lutte. Je bats tous mes adversaires et me dirige vers une autre qui semble être forte et la sensation étrange augmente. J'allais parler mais j'entends la sonnerie et elle s'enfuit.
James et moi retournons chez nous et on va se balader en forêt.
Sous forme loups évidemment. Je ne vous ai pas dit mais nous sommes des loups-garous si vous n'aviez pas encore compris. Je suis un alpha très puissant et James est mon bêta.Pendant que l'on explorait le territoire, je songe à cette fille dans ma classe. Elle est si... intriguante.
Wow. Faut que j'arrête tout de suite de parler comme ça. J'ai du me prendre un coup sur la tête pendant le sport.Je reprend mes esprits et me reconcentre sur mon activité. Nous découvrons une clairière et nous y arrêtons. Mon bêta de retourne et me demande:
- Tout va bien ?
- Pourquoi me demande-tu ça ?
- J'ai bien vu que tu étais perturbé tout à l'heure.
- N'importe quoi. répondis-je de manière pas si tout crédible. (même moi j'y croyais pas, c'est dire.)J'allais continuer lorsque j'entends un bruit proche et je me rends compte que nous nous sommes déconcentrés et que quelqu'un est juste à côté.
*Mais t'es nul !*
Oui bah toi non plus tu ne t'en étais pas rendu compte.Mon loup, Darkness, est vraiment énervant.
Je sonde les environs avec mon flair quand je sens une odeur de ... lynx. Ouf, c'est juste un animal sauvage, rien de dangereux.
J'ai quand même un mauvais pressentiment et je m'approche doucement du buisson dont vient le parfum troublant. Alors que je n'étais plus qu'à 1 mètre, le lynx s'enfuit en courant.Étrange.
Nous rentrons chez nous puis repartons vers le lycée pour l'après-midi.
Je sens que quelque chose va se passer cette après-midi mais je me demande quoi.
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...