CHAPITRE 20 :

5.8K 322 18
                                    

PDV TYLER :
Qui était-elle ? Pourquoi un tel refus de se détransformer ? ET PUIS QUI POURRAIT AVOIR UNE IDÉE PAREILLE POUR POUVOIR S'ENFUIR ?

Non mais sérieusement dire que je suis un labrador ?!

*En tout cas elle est intelligente. Moi je l'aime bien.*
Toi tu me caches quelque chose.

PDV DARKNESS :
J'ai compris que cette louve était notre âme soeur. Cela explique les étranges choses qui arrivaient parfois : le lynx, le renard, le grognement...

Le dire à Tyler ? Non. C'est tellement drôle de le voir se questionner. Oui je suis cruel, je sais.

PDV TYLER :
Je réfléchis durement, tout comme je l'ai fais tout l'après-midi. Soudain la porte de mon bureau s'ouvre et Alice, une amie,  arrive précipitamment. Elle est essoufflée. Mon attention est pleinement focalisée sur elle.

- Tu m'as menti !
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu ne m'as pas dis que tu étais un labrador !
- Sérieusement Alice ?
- Toujours !

Et elle s'en va. Impossible celle-là. Bon au moins elle m'aura diverti quelques secondes.

Finalement, de toutes mes réflexions je n'ai pu retirer pour l'instant qu'une chose. Une chose importante : elle...

... a un esprit vraiment tordu.

Vous avez cru à la grande révélation pas vrai ? Et bien non, je n'ai rien de très intéressant à vous dire.

PDV ALGOREL :
Plusieurs jours sont passés depuis "l'incident" et Tyler et sa meute ont toujours l'air de nous chercher au lycée et en-dehors.

Vous voulez savoir si Adara m'a pardonné ? La suite au prochaine épisode.

*****************

Et voici votre suite tant attendue les gens !💎 (Non je n'exagère pas du tout😏)

Je voulais vous dire que comme je n'avais pas vraiment fais de truc pour les 10K, j'en ferais un pour les 20K. Ça devrait bientôt arriver, j'espère.🤞

Sinon, pourrais-je avoir un peu de pitié, moi qui tousse comme si j'allais mourir depuis 3 jours. Pas du tout problématique quand t'as cours.😷😵

La féline et le loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant