PDV Tyler :
Oui. Bon. D'accord. C'était totalement irraisonnable de me rendre à son adresse sors forme de loup ce soir. Mais je n'ai pu résister à cette tentation.Et puis je dois bien dire qu'elle était magnifique accoudée à sa fenêtre, de nuit, à observer la forêt. Je ne regrette aucunement ce que j'ai fais.
*T'es vraiment à fond toi hein ?*
Oui, et j'assume.
*Oui c'est ça tu assumes d'être un cas désespéré, bravo gars*
Arrête tu veux bien.Il ne pourrait pas être un peu plus... investi ou encourageant ? Non, monsieur à décidé d'être agaçant.
PDV Sandra :
Comment a-t-elle pu oser faire une chose pareille, cette imbécile ! D'abord elle s'approche du nouveau, ensuite elle ose me résister, elle rit sans raison et enfin elle m'insulte !?Pour qui se prend-elle cette fille ?! Elle va voir! Je vais lui faire payer ça!
Prépare-toi à ma vengeance !
PDV Algorel :
(Nda : VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN LES GENS ET BEN BOUM SURPRISE. PS :danger foutoir imminent)
Nous sommes enfin samedi, les oiseaux chantent (j'ai envie de les manger), tout le monde fait ce qu'il lui plaît (SAUF MOI QUI NE PEUX MANGER CES FICHUS OISEAUX).Y a juste Adara qui alterne entre le stress, l'angoisse, la peur et la haine pendant que moi je la nargue en lui rappelant que dans quelques minutes son alpha charmant (il est pas prince le gars donc il peut pas être prince charmant) va venir lui rendre visite.
Je jubile d'avance en imaginant ce qu'il pourrait se passer aujourd'hui et les prochaines fois. Ça me ferait presque oublier mon envie de MANGER CES OISEAUX.
Addy est tellement stressée quelle fait des cercles à 1 mètre de la porte d'entrée. La porte sonne enfin et Adhara l'ouvre en une fraction de seconde.
Oh mon dieu la tête de Tyler ! Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle ouvre aussi rapidement. Il a toujours le doigt sur la sonnette et a les yeux écarquillés. Il se racle la gorge avant de parler :
- Je peux entrer ?
- Euh... Oui oui bien sûr ! Entre.On peut dire que ça commence bien...
PDV Adara :
On est montés dans ma chambre puis nous avons commencé à travailler sur notre devoir. Finalement, ce n'était pas si horrible que ça, tout se passe bien on travaille efficacement.Au bout de deux heures je propose une pause et nous descendons à la cuisine pour manger un peu. Je me prends un cookie (toujours des cookies) et je décide de le tartiner de Nutella. Ceci est tout sauf diététique, et vous savez quoi ? JE M'EN FICHE PROFONDÉMENT.
Je lève le regard en même temps que mon cookie chéri et m'aperçois que l'on m'observe. Il a l'air de trouver drôle ce que je fais. Bah. Je détourne mon regard et hausse les épaules. Ça me dérange pas.
Ayant finit ma délicieuse gourmandise je me lève, lui aussi et nous re tournons vers ma chambre mais j'étais trop préoccupée à convaincre Algorel que le Nutella est bien meilleur que le lapin pour me rendre compte que....
Y AVAIT UNE SALETÉ DE TORCHON PART TERRE.
J'ai donc dérapé et atteris sur vous-savez-qui.
*Encore une fois...*
OUI BON J'AI COMPRIS.J'en ai marre de ma vie des fois.
***********
Coucou les gens ! Cette fois j'ai été rapide pour poster un nouveau chapitre.😃
S
inon, je me suis rendue compte que j'ai fais une erreur dans le chapitre 8, lorsqu'elle est sous forme animale Adara a les yeux couleur caramel et pas bleu-gris-vert, je vais donc corriger cette erreur. ☹
VOUS LISEZ
La féline et le loup
Manusia SerigalaElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...