- Tu ne t'es pas fais mal ? me demande-t-il.
- Hum. Non ça va. dis-je en rougissant légèrement.*Ouuuuuh... Tu rougis !*
Bien sûr ! C'est quand même gênant de se retrouver sur son âme-soeur comme ça !
*Je me fiche de la raison, tu rougis à cause de Tyler !*
Tu m'éneeerves.Je me lève d'un coup et fonce à l'étage. Grâce à mon ouïe surnaturelle, je l'entends rire. C'est ça, rigole.
Après ça, nous n'étions plus efficaces du tout sur notre travail nous nous arrêtons donc et nous prévoyons de se retrouver le mercredi après-midi.
La porte d'entrée se referme et je lâche un gros soupir de soulagement. Encore désespérée de moi-même, je prends une cuillère et un pot de glace parfum bubble gum avant de m'installer sur le canapé.
J'allume la télé puis saisis mon plaid spécial désespoir.
Je ne suis peut-être pas très glamour mais je m'en fiche et ça me fais du bien.
Au bout d'une demi-heure j'entends ma mère rentrer.
- Coucou maman !
- Coucou ma chérie. Tu as passé une mauvaise journée ?
- Un peu. Mais cette glace est magique, donc pour l'instant tout va bien.Elle rit.
- Bon et bien je te laisse à ta glace et à ton Muppets show.
(Nda : pour les incultes, voir l'image et le générique en média)
Ouais c'est vieux. Je sais. Ce sont des marionnettes bizarres qui font un spectacle. Je sais. Mais c'est mon enfance les gars.
Je continue de regarder des épisodes des Muppets. Lors d'une scène où Kermit la grenouille discute avec Peggy la cochonne, ma mère m'appelle pour manger et je vais la rejoindre avec mon plaid sur les épaules et nous dînons tranquillement.
************
Salut les gens ! Un nouveau chapitre😀Je voulais aussi vous dire....
MERCIIIIIIIIII POUR LES 10K !!!
Je ne pensais pas que ça passerait aussi vite, alors je vous remercie pour vos lectures, vos votes et vos commentaires !Je n'ai pas vraiment d'idées alors voici un petit truc spécial. Deux chansons bizarres 😂
VOUS LISEZ
La féline et le loup
Про оборотнейElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...