Vous l'avez peut-être deviné, cette IMBÉCILE est allée chez mon âme soeur ou plutôt chez la meute de celui-ci. Je suis mal barrée.
Pourquoi ? Parce qu'en plein dans sa folie Algorel a oublié que je suis à présent une intruse. Genre personne indésirable. Genre personne à chasser. Voire tuer en cas extrême.
Je reprends le contrôle de mon corps immédiatement et repars en demi-tour en direction de l'extérieur de cette zone.
Malheureusement...
Des loups surgissent et je me fais rapidement encercler. Je pourrais m'enfuir mais pas sans utiliser mon pouvoir. Je vais essayer de m'en sortir et ensuite on verra.
Une voix surgit derrière moi :
- Qui es-tu et que fais-tu ici ?
Je me retourne et reconnais l'alpha de cette meute. J'en déduis donc que c'est Tyler. Il ne faut absolument pas qu'il me reconnaisse.
J'essaie de modifier ma voix et de parler avec un accent pour ne pas me faire découvrir.
- Euh... Je ne voulais pas venir sur votre territoire, c'est... ma louve qui m'a amené ici. Je peux repartir s'il vous plaît ?
Ils me regardent bizarrement. Bon ok, je n'ai jamais dis que j'imitais bien les accents.
- Qui es-tu je ne t'ai jamais vu dans les alentours.
- Je viens de déménager en ville c'est pour ça.
- Mouais. Nous allons te laisser repartir...Je souffle de soulagement.
- ...Mais avant détransforme-toi.
- QUOI !?
- Sois ça sois tu ne repars pas. Choisis.Oh purée. Je ne peux pas le faire. Je regarde affolée autour de moi pour trouver une issue.
- OH MON DIEU ! Tu... tu...
- Quoi.
- TU ES UN LABRADOR !Je profite de l'étonnement général pour, non pas foncer entre les loups ça ne servirait à rien, mais plutôt à utiliser une technique inhabituelle pour un loup.
Je grimpe dans un arbre bas. Je sais que les loups normaux ne peuvent pas le faire mais je suis une surnaturelle.
Je grimpe donc et utilise mon expérience de féline pour m'enfuir. Une fois assez loin je me transforme en nchat tout en avançant.
Je passe dans un arbre odorant et voilà ! Dix minutes plus tard je suis chez moi et je me détransforme.
*Franchement un labrador ?*
OH TOI TU TE TAIS TU AS VU CE QUE TON IMPULSIVITÉ A CAUSÉ.
*...*J'ai juste le temps de prendre mon sac et de partir pour le lycée. Je suis de très mauvaise humeur après ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Mes amis l'ont remarqué et ne font pas de commentaires.
Sale journée.
***********
Vous croyiez qu'il allait le découvrir hein ?😝
Allez ! C'est l'heure des résultats ! Merci pour vous réponses ! 😃
Suite aux réponses à ma question, je peux vous dire que la suite sera... comme maintenant ! Bon je mettrai peut-être une pointe d'aventure, dites-moi si ça vous dérange.🤗
Sinon pour ceux ou celles qui veulent des nouvelles de mes avancées pour la suite ou juste me poser une question, vous pourrez me le demander en coms ou sur ma page de discu.😉
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...