CHAPITRE 21 :

5.5K 309 21
                                    

PDV ADARA :
Oui j'ai pardonné Algorel, mais je n'ai pas oublié. Autrement dit je vais lui ressortir ça un jour.

*Cruelle que tu es.*
Imbécile que tu es.
*HÉ !*

Sinon je commence à me fatiguer et à me lasser de devoir réduire toute chance que la meute ne retrouve "la mystérieuse louve". Éviter tous les loups-garous, ne pas me transformer, tout cela me pèse sur le moral.

De plus, je ne peux montrer cela à presque personne, c'est trop en lien avec mon secret. Je n'ai que Bobby et Alga qui peuvent me comprendre et me soutenir. Je les remercie de le faire mais au bout d'un moment ça ne suffit pas.

Triste, je décide d'aller me promener dans la forêt sous forme humaine. Aujourd'hui c'est samedi et ma mère n'est pas là je suis donc tranquille. J'aurais dû revoir Tyler pour l'exposé mais j'ai refusé, n'étant pas d'humeur à ça.

Je m'enfonce dans cet endroit qui me plaît tant. Mes pas me guident vers ma cascade. Mon esprit oublie que je l'avait déjà croisé LUI là-bas. Ce n'est plus ma logique mais mon instinct qui me dirige. Les brindilles craquent sous mes pas.

Je suis arrivée à ma cascade, j'enlève mes chaussures, mes chaussettes et m'assieds par terre les pieds dans l'eau. Je profite de l'instant.

J'entends un bruissement de feuille mais ne réagit pas, même si je suis intriguée par cela. Des pas légers se rapprochent. Je sens une présence dans mon dos. Je ne me retourne toujours pas.

Un loup avance et se met à ma droite. Je tourne la tête et vois qu'il me regarde avec un air intrigué. Je lui souris et repose mon regard sur l'eau calme.

Je le sens s'allonger et je pose ma main sur sa tête. Nous restons ainsi un certain temps sans rien faire.

Je sais très bien qui il est mais je n'ai pas envie de le rejeter là tout de suite. En plus, il ne s'impose pas il est doux et semble même hésitant.

Je bouge légèrement mes pieds en pensant à beaucoup de choses. Je finis par soupirer et sens le loup à mon côté bouger un peu et je comprends ça comme une question. Je décide de lui répondre :

- Tu sais, c'est vraiment pas cool d'avoir une vie compliquée. Devoir faire attention à nos actions les trois quarts du temps.

Il lève la tête me regarde dans les yeux quelques secondes avant de poser sa tête contre moi. Je ne me recule pas, ça me réconforte même. Pourquoi ? Je ne vais pas me mentir à moi-même, c'est le lien d'âme-soeur qui cause cela.

Je décide de partir. Je me lève en lui adressant un dernier sourire alors qu'il se lève lui aussi. Je me tourne et repars vers là où je suis arrivée. Je lui adresse une dernière parole dans me retourner avant de franchir les arbres.

- À la prochaine.

Je repars vers chez moi calmement, apaisée, en laissant Tyler derrière.

*C'était quoi ça ? L'amour fou ?*
(NDA : seuls quelques uns peuvent comprendre cette petite référence. Si quelqu'un a un doute, le personnage qui dit cela a les yeux verts et aime le fromage)
Mais non, c'est juste une mini discussion.
*Si tu le dis.*

Je rentre chez moi et vais faire mes devoirs.

************

Salut les gens ! Plus de 500 mots pour ce chapitre !😄

Vous avez aimé ?😀

Sinon désolée pour le temps que ça m'a prit😓

La féline et le loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant