CHAPITRE 11 :

7.3K 421 46
                                    

- Mienne.

Je dois me retenir de répondre"mien" car seuls les surnaturels disent ça et savent précisément ce que ça signifie. Ne me demandez pas comment je le sais. En tout cas, ça aurait grillé ma couverture.

*YOUHOU !!! Après tout ce temps, enfin !*
QUOI ?! Tu le savais ?
*Ben ouais, les parties animales des personnes savent quand elles croisent leur âme sœur.*
JE TE HAIS.

Je reviens à la réalité et je réponds comme si je ne savais pas toute cette histoire d'âmes sœurs :

- T'es taré ! Je n'appartiens à personne compris !
- Non. Tu es à moi.

Je soupire et me tais.

*Un peu possessif, juste comme je les aime.*
Ben moi je les aime pas possessif du tout !
*Faux ! Je suis dans tes pensées, n'oublie pas.*
Pfffff

Nous arrivons devant l'infirmerie, il rentre et il presse l'infirmière pour qu'elle s'occupe de moi. N'empêche ça fait super mal ce que je me suis fait à la cheville !

Elle m'emmène sur un petit lit dans une autre salle et tâte ma cheville.

- Aïeuh ! Mais vous faites hyper mal putain !

Elle continue un peu sa torture avant d'enlever sa main. Elle me regarde en soupirant.

- Vous vous êtes fait une entorse, je vais appeler vos parents pour qu'ils viennent vous chercher. Restez assise.

Okkkk, est-elle humaine ou robot ?

*Sûrement robot, vérifie.*
Mais bien sûr ! Je vais peut-être lui demander aussi !
*Bonne idée. Mais tu ferais mieux de regarder la porte. C'est juste un conseil.*

Je regarde la porte et je vois le psychopathe qui me fixe manière... ben psychopathe. Ok, en fait il me regarde plutôt avec protection et une lueur de tendresse. Ça me donne hyper envie de lui révéler ce que je suis mais ce serait une ÉNORME bêtise.

Je sens que Algorel voudrais s'approcher et le toucher, elle me mets une pression intense mais je lutte contre cet instinct.
Pffff. C'est pas facile d'avoir une âme sœur et de ne pas vouloir la laisser s'approcher. J'y suis déterminée et je vais essayer d'éviter les situations les plus tentantes. Comme celle actuelle.

*QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR LUI DIRE DE VENIR ET L'EMBRASSER IMBÉCILE !!!*
Hum. Jamais, ça te va ?
*ARRÊTE ! Même toi tu en as envie !*
Et c'est pas parce que j'ai envie de frapper des personnes que je les frappe !
*C'est différent ! Dans ce cas, il n'y a que des côtés positifs.*
Faux. De toute façon la discussion est close.
*Grrrr*

Qu'est-ce que je vous disais ? C'est une forçeuse cette… entité ? ouais, on va dire ça.

Oulala. M.Psychopathe (je l'ai changé de nom, l'autre était trop long) se rapproche dangereusement et je ne peux pas bouger du lit. Et Alga ne m'est pas d'une grande aide vu qu'elle aime ça.

Je cherche le meilleur moyen de déstabiliser pour qu'il s'arrête d'avancer. Je hurle sans réfléchir :

- STOP ! J'ai un cil dans l'œil !

Ça fonctionne vu qu'il s'immobilise et me regarde avec curiosité avant d'éclater de rire et... de se rapprocher jusqu'à moi. Ma technique n'a pas vraiment réussi...

Il met ses mains sur mes joues et ne laisse qu'une vingtaine de centimètres entre nos deux visages. Mon cœur s'emballe et danse la samba (petite exagération). Il colle ses lèvres à mon oreille et souffle :

- Tu es très... intéressante petit chat. Comment t'appelles-tu ?
- Môsieur dit que je suis sienne et il ne connait même pas mon nom. Humph. dis-je en reprenant mes esprits.
- Si tu me le dis je le saurais.
- Et qui te dis que j'ai envie que tu le saches ?
- Moi.
- Tu ne peux pas décider de tout!
- De tout non, mais de ce qui nous concerne si.
- Et monsieur est mégalo en plus. Je suis mal barrée.
- Je ne suis pas mégalo. Juste possessif et dominant.

Je me tends à l'entente ses paroles pendant qu'Algorel fond totalement dans son coin.

*Je l'aime déjà.*
Calmos. Tu ne le connais même pas.
*Et c'est à cause de toi.*
T'as trop d'hormones ou quoi ?
*Pas pour l'instant Addy, pas pour l'instant...*
Je vais te laisser dans ton délire, à tout à l'heure Alga.

J'allais répondre répondre à LUI mais...

Pdv Tyler:
Pourquoi cette infirmière vient gâcher ce fantastique moment où je suis avec mon âme sœur qui d'ailleurs rougit. Elle est tellement mignonne que j'ai envie de la garder avec moi mais je m'oblige à me reculer pour lui laisser de l'espace.

Je n'ai pas envie qu'elle rentre chez elle or je n'ai pas le choix. Elle est en train d'essayer de se déplacer seule et y arrive à peu près. Elle est indépendante et j'aime ça, sinon autant prendre un chien comme compagne.

Je l'observe sautiller maladroitement mais fièrement quand elle perd l'équilibre et je la retiens immédiatement et la presse contre mon torse. Je sens sa respiration se couper pendant un instant, ce qui nous plaît beaucoup à mon loup Darkness et moi.

Rassuré, je desserre ma prise mais garde un bras autour de sa taille pour l'obliger à rester à mes côtés. Je lui souris et nous nous remettons en marche vers la porte.

Enfin en marche est un bien grand mot. C'est évident qu'étant tombé sur une âme sœur bornée, elle veut à tout prix continuer en sautant. Je décide donc de la reprendre dans mes bras pour aller plus vite.

*Avoue que tu veux surtout plus la toucher et en même temps l'agacer. Mais bon ça ne me dérange pas moi...*
D'accord je plaide coupable mais mon but principal est la vitesse.
*Ça ne sert à rien de me résister mouahahahaha!*
Il faut que tu arrêtes avec ce rire, c'est nul.

Ma princesse n'a cessé de gigoter depuis que je la porte. Il va falloir que je trouve une solution pour qu'elle ne me résiste plus, j'y penserais plus tard.

- Arrête de bouger tu as une entorse quand même.
- Repose-moi !
- Ce n'est pas une option mon chaton.

L'expression d'horreur sur son visage est hilarante. Au moins elle ne bouge plus et j'en profite pour déposer un baiser sur son front. Elle lâche un léger soupir et ne proteste pas, au contraire elle me dévisage.

- Le paysage te plaît ?
- N… Non.
- Je suis profondément blessé par tes propos, ma chérie.
- Pourquoi tu utilises ces surnoms pourris?
- Pour que tu aies la haine bien sûr !
- Tu n'es qu'un psychopathe !

Celle-là je ne m'y attendais pas du tout. Je reste surpris une seconde et j'éclate de rire.

- Sérieusement !?

Elle grogne pour réponse ce qui me stoppe dans mon rire. Ça la fait ressembler à... une louve.

                                   ************

J'ai dépassé les 1000 mots ! Danse de la joie !😎💃💃💃💃🍍🍉🍍🍉

Le chapitre vous a plu ? (Un petit commentaire s'il vous plaît 🐱)

La féline et le loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant