J'ai décidé de faire plus de passages avec Algorel car je trouve ça sympa à faire. Donnez-moi votre avis, svp.
*********
Cette fois c'est.... M.Propre. Je blague, c'est bien LE type chelou qui me soule.Nous restons immobiles quelques secondes durant lesquelles mon estomac fait le grand huit.
*Essaye de ne pas lui vomir dessus, il est plutôt beau gosse*
Sérieux !?
*Eh ! Je sais que toi aussi tu le trouve beau.*
De 1 c'est faux, de 2 Je parlais du fait que c'est le seul truc qui te vient à l'esprit ?! T'as un problème mental toi !
*Ben, tu voulais que je pense à quoi en même temps ?*
Tu es un cas désespéré...Je me rends compte que je suis toujours en train de fixer les supers abdos du gars. Euh, je voulais dire son corps informe.
Ça y est, je rougis... Je dois encore plus avoir l'air débile. Soudain il se relève tout en m'aidant. Il s'apprête à parler avec sa superbe bouche ,euh non son horrible bouche ça lui correspond mieux.
Je disais donc qu'il s'apprêtait à parler mais ayant déjà assez honte, je me précipite vers ma voiture de manière encore plus ridicule et démarre en trombe.Je sais que c'est pas sympa de me servir de lui comme d'une piste d'atterrissage puis de le fixer comme une créature étrange puis de le laisser planté là dans le parking et que dit comme ça on dirait que je suis une vraie garce, mais il déclenche chez moi des réactions exagérées et incontrôlées.
*Entre autres c'est toujours sa faute et jamais la tienne.*
Tout à fait.
*Et après c'est moi la gamine...*
C'est lui qui a commencé !
*Qu'est-ce que je disais... N'empêche moi je sais pourquoi il te fais cet effet.*
Et pourquoi ?
*T'as vraiment cru que je te le dirais ? Mouahaha, je suis démoniaque*
Tu veux jouer à ça ? Ben moi j'ai un secret que tu ne sauras jamais puisque c'est comme ça. Nananananère. (tirage de langue 👅)Oui je sais nous sommes de vraies gamines. Et je l'assume fièrement. donc je roule tranquillement et je décide de m'arrêter au Starbucks.
Je réfléchis intensément à mon choix et finalement je craque pour le COOKIE, c'est ma vie les cookies.Enfin bon, je récupère ma commande et je vais manger sur la terrasse vu qu'il fait bon. Je me détends et je réfléchis à ma journée qui me semble toujours aussi anormale. Je m'apprête à faire une nouvelle commande quand je sens le retour de l'ALIEN QUI FOUT LE BORDEL DANS MON VENTRE.
Ok, je crois que je suis un peu sur les nerfs.*Reeeeespire. Caaaaalme. Inspiration. Expiration.*
Tu fais du yoga ou quoi ?
*Moi j'essaye d'aider et c'est comme ça que tu me remercies? Eh ben, les gens d'aujourd'hui hein...*
Roh... que t'es susceptible.
*Mais c'est que tu continues en plus ?*
Pfffffff...Alors, avant cet échange particulièrement constructif (je suis une pro de l'ironie), j'allais dire que je devrais probablement FUIIIIIR !!!
Je récupère mon sac et je retourne à ma voiture. J'ai juste le temps d'apercevoir du coin de l'œil LE MEC QUI EST PEUT-ÊTRE UN ALIEN VU QU'IL EST PARTOUT !
Bon cette fois je suis bonne pour une thérapie je crois.
*Docteur Algorel, je vais m'occuper de votre thérapie. Que vous arrive-t-il ? Vous croyez à l'invasion extraterrestre?*
Ha ha ha, très drôle Alga
*Tu aimes mon talent de comédienne?*
Non.Je rentre chez moi et passe une soirée NORMALE avec une personne NORMALE et ça me fait du bien.
Je vais me coucher et j'espère que tout se passera bien demain sans truc alien, gars flippant ou loup-garou.
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...