Je vous présente.... Bobby Dallas⬆⬆⬆(présenté dans la partie Personnages)
************
PDV Adara :
Ce matin, je dois retourner en cours avec une attelle... Je DÉTESTE les entorses, même si j'ai de la chance la mienne n'est que légère.Bref, mis à part ce léger désagrément, mon principal souci et que je vais sûrement recroiser Tyler et avec le lien d'âme sœur, ça risque de poser problème. Enfin bon, je dois y aller et je ferais mon possible pour que tout se passe bien...
*Tu l'as appelé par son prénom ! Oooooooooh.*
Depuis quand t'es une guimauve ?
*Depuis qu'il a dit "mienne"bien sûr*
Tu nies même pas la guimauve ?
*Non, tu peux même me traiter de gros nounours au caramel parce que c'est vrai.*
Qu'avez vous fait d'Algorel ?
*Tu devrais quand même apprendre à être drôle...*
Voilà ma Alga à moi !Je me rends donc au lycée dans cet état d'esprit. En taxi bien sûr, je ne peux pas conduire... Arrivée là-bas, je me dirige vers mes amis car, non, je ne suis pas associale. Je les salue chacun leur tour.
Il y a Betty, une brune à lunettes et avec des taches de rousseur, Tim un gars mignon châtain clair, Malia notre princesse métis à nous avec des yeux verts et cheveux bouclés et enfin Bobby, mon meilleur ami depuis toujours , blond aux yeux bleus. Ce dernier connait mon secret à cause d'un incident... révélateur qui a eu lieu il y a quelques années. J'étais seule dans la forêt pas loin de chez moi, je lisais et en voulant me faire une blague, il m'a fait tellement peur que je me suis transformée d'instinct en tigre. Vous imaginez la scène.
Depuis ce jour-là, je lui raconte des problèmes que j'ai, parfois je lui montre des transformations et ça me fait du bien d'avoir quelqu'un de confiance au courant de cette histoire. Il faudra bientôt que je lui parle de ce qui s'est passé ces derniers temps.
J'échange quelques banalités avec le groupe et ils commencent ensuite à discuter du nouveau. Le monde de ligue contre moi ou quoi ?
- Il est super beau. Personne ne peut dire le contraire. Commence Malia.
- Ouaip. En plus il est drôle à ce qui paraît. continue Betty.
- On dirait que vous parlez du prince charmant là, calmos. intervient Bobby.
- Nan. Ce mec est mieux qu'un con de prince charmant. défend Betty
- Moi je trouve pas qu'il soit SI bien que ça. je déclare.Je remarque que l'attention de tous mes amis de concentre sur une chose derrière moi et certains écarquillent légèrement les yeux de surprise. Quand on parle du loup... (Ha ha, je suis hilarante.)
PDV Tyler :
Même quand je ne suis pas présent, elle me rejette encore. Je soupire discrètement en m'avançant vers elle et ses amis. Comme elle est de dos elle ne peut pas me voir mais les autres me fixent déjà. Je marchais vers elle mais là elle se jette sur le blond à sa droite en enroulant ses bras autour de son cou.*Elle n'a pas le droit d'être aussi proche d'un autre mâle !*
Je vais tout de suite m'occuper de ça !Je pèse le pas et je grogne sur mon âme sœur et le blond auquel elle est encore accrochée.
- La ferme le chien. dit-elle en se redressant.
- Tu confonds les chiens et les loups.Elle paraît troublée même si elle tente de le cacher. Elle affiche un air de mépris sur son visage et s'en va. Je l'imite peu après non sans foudroyer du regard le blond. Je rentre dans le bâtiment alors que James me rejoint. Il me regarde, perdu. Je ne lui ai pas parlé de mon âme sœur.
VOUS LISEZ
La féline et le loup
Hombres LoboElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...