Peter Gossom (père de Tyler) ⬆⬆⬆
Petit clin d'œil à Grey's Anatomy...😉
Je suis désolée, ce chapitre est très court. Bonne lecture !☺*******************
Pdv Adara :
Oula... Vu sa réaction et le trouble que je lis dans ses yeux, j'ai du faire un truc bizarre. Je me repasse mentalement les dernières minutes.
Ah. Mon grognement lui a sûrement mit le doute.
- Me regarde pas comme ça débile !
- Laisse-moi réfléchir... Non.
- Mais tu m'énerves !
- C'est un honneur pour moi. répond-il amusé.
- Tu as un problème dans ta tête ou quoi ?Il éclata encore un fois de rire et me dit avec un sourire audacieux :
- Je suis un psychopathe, aurais-tu oublié ?
*Mon petit psychopathe à moi...*
Ne recommence pas toi !Nous arrivons dehors mais ma mère n'est pas encore arrivée. Il s'arrête et attend.
-Repose-moi ! Je n'ai plus besoin de marcher.
- Non, tu restes. répond-il en grognant.
- Non je ne veux pas rester dans tes bras ! Alors repose-moi !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !On aurait pu continuer longtemps comme ça mais ma mère arrive et klaxonne. Il soupire et avance (toujours en me portant). Il ouvre la portière, me dépose, salue ma mère et s'en va ENFIN.
Durant le trajet, ma mère ne cesse de me jeter des coups d'oeil. Je craque.
- Quoi ?
Ok, c'est un peu brusque mais j'ai une humeur de chien.
- Qui est ce beau jeune homme ?
- Un imbécile. Concentre-toi sur la route plutôt. répondis-je sèchement à ma mère.Un silence tendu s'installe.
*Exceptionnellement je suis d'accord avec ta mère, il est beau.*
Pour cette fois je te l'accorde...
*(cri de fangirl hystérique)*Je sens que la soirée va être longue...
PDV Tyler:
Mon loup est surexcité d'avoir trouvé notre âme sœur même si elle est humaine et surtout qu'elle me rejette. Je sens que ça va être compliqué de la faire changer d'avis mais je ne vais pas abandonner.Je ne retourne pas en sport et je retourne chez moi à pied, je dois laisser la voiture à James qui lui est en cours.
Quand j'arrive j'appelle mon père qui, par miracle, n'est pas en réunion et je lui explique ma situation complexe.
- En tout cas nous avons bien fait de t'envoyer là-bas. Pour ton âme sœur je te conseille de persévérer mais ne la brusque pas trop.
- Je vais suivre ton conseil. Bonne journée papa.
- Bonne journée mon fils.Je raccroche et je souffle. Mon père ne m'a pas vraiment aidé, j'avais déjà prévu de faire ce qu'il m'a dit. Je vais dans ma chambre et je cogite le reste de la journée pour trouver le moyen parfait de réussir. J'ai plusieurs bonnes idées.
Prépare-toi mon chaton. Demain je vais démarrer mon plan et tu vas finir par perdre.
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...