Aujourd'hui je commence avec Histoire, que j'ai en commun avec LUI. Le professeur arrive et commence son cours. J'écoute tout du long en ignorant Tyler. Un quart d'heure avant la sonnerie, le professeur nous annonce un devoir :
- Je vais vous demander de faire un devoir en binômes sur la guerre civile d'Espagne. Je veux un travail développé. Vous devrez le rendre dans 3 semaines. Voici les binômes.
Les noms défilent et mon stress augmente.
- Adara July avec Tyler Gossom.
Je suis horrifiée et ça doit se voir à mon visage décomposé. Le destin s'acharne contre moi ou quoi !?
*Si c'est le destin qui a fait ça, moi je l'aime beaucoup. Ça va vous permettre de vous rapprocher tranquillement.*
Ouais ben moi je le HAIS.
*Calme-toi, au pire fais en sorte que ça n'aille pas plus loin. C'est toi qui décide.*
T'as raison, je vais prendre ça en main.Le cours est fini et je me dirige vers le suivant.
À la pause déjeuner, j'attends Tyler pour discuter de l'exposé. Et je ne vous permets AUCUN commentaire sur le fait que je vais lui parler. Algorel m'a déjà saoulée avec ça. Je vois ma cible sortir du bâtiment en discutant avec un de ses amis et mon instinct me dit que c'est le loup bêta que j'avais déjà vu. Je prends mon courage à deux mains et je marche vers eux.
Ils sont dos à moi et pourtant il se retourne alors que je suis à un mètre de lui. Il a dû reconnaître mon odeur. *soupir* Son ami se retourne alors aussi.
- Hum. Salut, je voudrais savoir comment on fait pour l'exposé d'histoire.
- On se voit samedi ?
- D'accord, mais où ?
- Chez moi ce sera impossible donc chez toi ?
- Bon bah oui.
- Je te donne mon numéro de téléphone, tu m'enverras ton adresse. déclare-t-il en me tendant un papier.
- Merci je te l'envoie ce soir. je réponds avant de m'éloigner rapidement.Ouf, ça s'est pas trop mal passé.
PDV Tyler :
Elle s'en alla et je la regardais en souriant. Elle est venue me parler, ce soir j'aurais son numéro et je vais chez elle samedi. Que des bonnes nouvelles donc.À côté de moi James se racle ma gorge pour attirer mon attention.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est la première fois que tu semble heureux parce qu'une fille t'as parlé.
- Je te présente mon âme sœur.
- C'est elle ? Je comprends mieux ta réaction. En plus ton âme sœur paraît sympa pas comme l'autre pouffe qui nous harcèle, Sandra je crois.
- Oui, j'ai de la chance. Mais le fait qu'elle me rejette me complique vraiment la tâche.
- Positive mec. Aller viens on va manger.PDV Adara :
Après cette discussion, Bobby m'a raccompagné chez moi. J'avais les pieds sur terre, la tête dans les nuages et... une Algorel hystérique.Je me suis fait réchauffer un plat de pâtes accompagnées de lardons cuisiné par ma mère. Simple mais délicieux.
*Ouais ben moi j'aimerais bien me mettre un lapin sous la dent hein.*
Tu sais très bien que ce n'est pas le moment Alga. Alors arrête de te plaindre.
*Madame la rabat-joie est de retour !*
T'es pire qu'une gamine toi.Je lis un peu sur mon canapé avant de devoir retourner au lycée. Bobby m'accompagne encore une fois. Arrivés à destination, je sors et le remercie avant qu'il aille se garer plus loin. À peine je me suis retournée que Sandra et ses sbires m'agressent.
- Toi !
- Qu'y a-t-il ?
- Je vais te faire payer !
- Heu... Tu peux me dire pourquoi ?
- Je t'avais dis de ne pas l'approcher !
- Je lui ai juste parlé pour un devoir à faire, t'énerves pas.
- Je m'en fiche totalement ! Tu n'as rien à faire avec lui !
- Ben si j'ai un exposé à faire avec lui.Et elle m'a SAUTÉ DESSUS. Mais elle a un problème dans sa tête elle ! Elle commence à me donner des coups pendant que je me concentre :
Ne pas se transformer, ne pas lui mettre une raclée. Ne pas se transformer, ne pas lui mettre une raclée. Ne pas se transformer, ne pas lui mettre une raclée. Et ouais, j'ai du self contrôle trop forte non ?
Bon j'espère qu'elle va bientôt se lasser sinon il va y avoir des problèmes...
*JE VAIS LA TUER ET LA DÉCHIQUETER À UN POINT QU'ELLE RESSEMBLERA PLUS À UN STEAK HACHE PÉRIMÉ QU'À UNE HUMAINE !*
Woh du calme Alga, il ne faut pas réagir. Mais pourquoi un steak haché périmé et pas juste un steak ?
*À cause de son maquillage et du plastique dans son corps évidemment.*
Oh non, tu me tues...Et là je ne pus m'en empêcher... J'éclate de rire ce qui fait que toutes les personnes proches me regardaient comme une extraterrestre venant de Mars. En même temps c'est compréhensible, j'étais en train de me faire frapper et moi je ris comme une folle.
PDV Tyler :
Nous arrivons à notre lycée et nous nous garrons avant de se diriger vers l'entrée. Il y a un attroupement d'élèves d'où provient un rire communicatif et joyeux. Que se passe-t-il là-bas ?*Notre âme sœur y est et je crois que c'est son rire que l'on entend...*me déclare Darkness
Vraiment ? Je vais vérifier cela. Ce rire est très agréable.Je m'avance vers le groupe et vais jusqu'au centre. Mais qu'est-ce que...
MAIS C'EST QUOI ÇA ?
*************
Un nouveau chapitre !🐺🐯
Merci pour les plus de 1K de vues ! Je sais que pour certaines personnes ce n'est rien mais pour moi c'est déjà beaucoup alors un GRAND merci à vous !😄😀🙌✌✌✌
VOUS LISEZ
La féline et le loup
مستذئبElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...