TRUC IMPORTANT À LA FIN🤚
***************
Au lycée tout se passe comme d'habitude. Je vais en cours, je discute avec mes amis et j'évite le loup-garou. Le côté positif des choses est que la cheville est définitivement guérie, même plus une once de douleur.
Mais bon, aujourd'hui nous sommes mardi, et Algorel est de mauvais poil.
*Ton jeu de mots est pourri. Va prendre des cours et tais-toi.*
Vous voyez de quoi je parle. Enfin bon, j'allais dire que pour résoudre ce problème, j'ai prévu de profiter de ma longue pause déjeuner pour me transformer sans souci.
*Enfin une bonne idée qui sort de ta petite tête.*
Après si tu continues je peux toujours annuler cette petite sortie.
*Grmbl.*Elle boude mais au moins elle se tait. Je gare ma voiture et en descends. Je vais poser mon sac chez moi avant de me mettre en situation de me transformer puis le fais.
Je laisse le contrôle à Alga et elle choisit une louve. Bien sûr. De toute manière, elle connaît les limites à ne pas franchir je peux donc lui laisser le contrôle total.
Durant une heure, elle joue, court, chasse (RIP les lapins), en profitant de la forêt. Mais soudain elle s'arrête.Que se passe-t-il ?
*Je sens une odeur qui...*
Qui quoi ?Elle ne me répond pas et cours sans s'arrêter en suivant cette piste.
Elle ralentit et je sens la satisfaction dans son esprit. Mais qu'est-ce qu'elle a encore fait ?
Et là je vois où elle est allée et je comprends tout.
NON MAIS ELLE EST SÉRIEUSE ?!
*****************
Vous avez la haine là non ? (Je l'espère en tout cas) 😁😈😼
Le truc important le voici :
Pour la suite vous préférez que l'histoire reste dans le style actuel❤🧡 ou vous préférez que ça finisse en aventure! et autres trucs comme ça ?
(Quel que soit le choix, il y aura toujours de l'humour😜)
Si vous voulez me poser des questions, faîtes-le en coms ou sur ma page de discussion😃
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...