Vous comprendrez plus tard le délire 😂
*********Pdv Adara :
Oh merde !!! Un des deux se rapproche. Faut que je parte avant qu'il ne soit trop proche!*Mais comment tu fais pour toujours te mettre dans des situations pourries? C'est un autre de tes pouvoirs ?*
C'est méchant ça ! Et puis mon pouvoir me suffit bien assez pour que je prenne le risque d'avoir une autre chose comme toi dans la tête.
*Arrête de me traiter comme un objet !*
Zen ma petite Alga(surnom), zen.Adara 1 - Algorel 0
Je m'aperçois que pendant que je parlementais avec Alga, le lycanthrope s'était avance à 1 mètre de moi.
Bon, jouons la lâcheté : je prends la fuite et retourne chez moi.Heureusement que ma mère travaille sinon elle aurait fait une crise cardiaque en voyant un lynx arriver en courant dans le salon, se transformer en sa fille et foncer à l'étage. Dit comme ça on dirait vraiment que j'ai pris un truc pas net.
*C'est toi qui est pas nette.*
Tu te venges Algorel ? T'aurais pu trouver mieux.
*Je ne me venge pas, je suis la vérité.*
Eh! Tu m'as plagiée! C'est ma réplique !
*Je te rappelle que je suis une partie de toi, donc elle m'appartient aussi.*Pffff, chiante cette partie animale quand même.
*J'entends.*
Tu peux pas entendre, j'ai pas parlé.Adara 2 - Algorel 1
Je m'habille et je me dirige vers le lycée, sur les nerfs. J'arrive et... oh non, le gars bizarre est pas loin de la porte. Je l'avais presque oublié celui-là. Malheureusement ce n'est que «presque».
Je l'ignore, lui et la chose alien qui a décidé de me mélanger les entrailles (cette image est horrible, je sais).
Je vais donc en Géo pour la prochaine heure. Pourquoi tant de haine ?*Parce que tu le vaut bien.*
Maintenant tu fais aussi du plagiat sur le slogan L'Oréal ?
*Je suis polyvalente.*Désespérant. En disant cela je parle aussi bien d'Algorel que de mon cours.
La prof de géo est ennuyante, inintéressante et c'est un supplice de l'écouter, mais tout de même j'essaye d'écouter quand même pour moins avoir à réviser.Je dis bien ESSAYER parce que je sens le regard du type dérangeant qui pèse sur mon dos. FLIPPANT.
Au bout d'une heure à flipper intérieurement, je suis sauvée par la sonnerie qui annonce ma libération.J'espère que monsieur je-fais-flipper-les-gens-en-les-regardant n'a pas l'option art, sinon je me pends. Parce que là 2h à se faire fixer ce serait un peu énervant à la longue.
Le cours commence et ... Alléluia ! Il ne fait pas cette option.*Tu vas pas un peu loin là ?*
Il t'as pas fait stresser toi ?
*Ok, j'avoue c'est pas faux.*
Ce que je dis n'est jamais faux.
*On parie ?*
NonJe sors du lycée de bonne humeur et je percute quelqu'un. Oh non, tout (sauf le nouveau) mais pas ÇA.
VOUS LISEZ
La féline et le loup
WerewolfElle, c'est Adara July. Elle sait que les surnaturels existent, mais contrairement à ce que vous croyez elle n'est pas folle. Elle le sait parce que s'en est une. Problème : elle n'est pas la seule mais les humains ne le savent pas. Autre problème q...