Quelqu'un s'acharne sur ma sonnette depuis plusieurs minutes déjà quand j'ouvre la porte.
-Mais t'es complètement folle ? Tu as dû réveiller tout l'immeuble ! je m'exclame en me faisant bousculer par mon amie.
-Désolée El'. Mais c'est une urgence. Je me demandais si ça te disais de faire une petite virée shopping demain soir après les cours.
-Je bosse à l'épicerie.
-Mais après ça. Tu termines à qu'elle heure ? s'enquiert Hannah.
-A vingt et une heures. Je peux peut-être m'arranger pour finir plus tôt. Tu n'aurais pas pu me demander tout ça par message ?
-Je passais devant ton immeuble. Et je voulais surtout m'échapper d'un groupe de gars qui me suivait depuis un moment.
-Tu veux rester ? je demande gentiment de peur qu'elle recroise ses gars qui ne devaient pas la suivre pour lui donner des fleurs.
-Non ma mère va venir me chercher dans pas longtemps.
Son téléphone sonne comme pour illustrer ses propos. Elle me fait un petit bisou sur la joue et repart aussi vite qu'elle est arrivée. Je referme la porte en soufflant un bon coup. Cette fille est vraiment un boute-en-train.
-C'est bon Noah tu peux sortir.
-Elle est partie ? retentit la voix de mon camarade.
-Oui, sinon je ne te dirais pas de revenir. Tu es passé où ?
-Coincé. J'arrive plus à sortir du placard. Tu ne veux pas m'aider ?
-Et après c'est les novices qui ont besoin d'aide hein ?
-Ouais bah... Tu m'aides ?
-Tu retires ce que tu as dit ?
-Ok je le retire, tu peux venir s'il te plaît, c'est très inconfortable comme position.
-Elena arrive pour te sauver, je dis en éclatant de rire en voyant la position étrange qu'il a prise dans le placard. Mais comment tu t'es fourré la dedans ?
-Je ne sais pas mais c'est vraiment bizarre. Et ça fait mal. Je devrais m'assouplir un peu.
***
Après avoir sorti Noah du placard, je lui résume les derniers évènements de la mission. Comme je suis encore plus proche de Nathan maintenant, je vais pouvoir en apprendre davantage et j'en suis vraiment ravie. Plus les jours passent et plus je découvre de nouvelles choses à propos de lui.
-Je trouve que tu ne te débrouilles pas si mal pour une première... Mais...
-Mais tu trouves que ça traîne trop n'est-ce pas ?
-Exactement, soupire-t-il après un court instant. Ça fait quand même quelques années. C'est comme si quelqu'un allé contre nous.
-Moi aussi je trouve que c'est lent. On n'a rien découvert de nouveau depuis le début. Ça devient vraiment bizarre et Nathan ne me tient pas vraiment au courant par rapport au gang.
-J'ai bien une idée... Mais je ne sais pas si elle est très bonne.
-En effet la dernière fois que tu as eu une idée tu as finis tout bleu, mais dis toujours.
-Il faudrait que tu sois impliquée directement dans l'une des affaires. Il faudrait que tu poses des micros dans la résidence de Nicolas car tous les deux y vivent. Malgré qu'ils soient méfiants, ils pensent pouvoir parler librement chez eux. Et comme Nathan vit chez son pote, ça fait deux en un.
VOUS LISEZ
L'arme secrète : cachez-moi.
Teen Fiction"J'ai seize ans. Je n'ai jamais vu ma famille. On m'a annoncé que je suis l'arme secrète du FBI, que je suis un agent secret. J'ai tout quitté pour rejoindre ma famille aux États-unis dans l'espoir de les retrouver et d'avoir enfin une vie normale...