Hannah vient d'accomplir un troisième défi alors que je n'en ai pas réalisé un seul. Finalement je me rends compte que je suis très bien en tant que spectatrice, donc ça ne me dérange pas. Les défis sont stupides, de plus en plus je trouve que ces gens sont inintéressants.
Nathan a dû courir dans toute la pièce après avoir fait plusieurs tours sur lui-même et en ayant les yeux bandés. Résultat : un vase cassé, et un doigt de pied qui a rencontré le pied d'une table. Il a aussi dû mastiquer de ses mains, les fesses d'une fille qui se trouve dans une autre pièce. N'est-ce pas ragoûtant et très machiste ?
Une fille brune prend alors la parole et me fixe de son regard bleu perçant.
-Toi, tu vas danser collé à lui sur Work de Rihanna pendant toute la durée de la chanson !
Je tourne la tête en direction du garçon qu'elle désigne du bout du doigt. Je me dis que j'ai plutôt de la chance car le type n'est pas repoussant du tout et qu'il ne transpire pas comme un ours, donc qu'il a des chances de ne pas puer la mort. Celui-ci me sourit d'un air que j'interprète comme séducteur. Il est mignon, dans mes critères du moins et plutôt baraqué. Mais le défi reste très enfantin.
Je sens Nathan se raidir à mes côtés.
-Tu ne comptes pas le faire quand même ? affirme-t-il plus qu'il ne me le demande.
-Bien sûr que si. Tu as bien touché les fesses d'une fille alors ne crois pas que je vais me gêner. Je ne vais pas lui bouffer les lèvres si c'est ça qui t'inquiète.
Son visage se décompose et il lâche ma main qu'il tenait depuis un moment. Je l'embrasse sur la joue pour le narguer avant de me mettre debout. La musique est diffusée grâce à des enceintes disposées partout dans la maison, donc nous pouvons danser sans avoir besoin d'aller dans une autre pièce. Nicolas qui contrôle la musique de son ordinateur met une playlist de Rihanna.
Le garçon se lève également et commence à danser comme un dératé en s'approchant de moi. Il colle son corps au miens et se dandine sans vraiment écouter le rythme de la chanson. A un moment il me fait grimper sur une table et j'explose de rire quand il essaye désespérément de faire un twerk. C'est lamentable.
Tout le monde présent dans la pièce nous encourage, crie, tape dans les mains, quelques personnes font des gestes obscènes dans le but de se rendre intéressants. Tous sauf un. Nathan. De l'endroit où je suis, je lui jette des coups d'oeil et je vois qu'il est vert de jalousie. Hannah et Nicolas essayent de le faire rire mais leurs efforts sont vains. Il a le regard vissé sur le mec avec qui je « danse ». J'avoue que je suis plutôt fière de l'effet que je produis sur Nathan. J'ai de lemprise sur lui. Je vais pouvoir en tirer de nombreuses informations si je m'y prends bien.
Après presque six minutes de mouvements complètement insensés où j'ai eu l'impression de me retrouvé de nouveau à devoir danser avec un Nicolas bourré, j'ai très chaud. Je reviens vers mes amis après avoir donné mon nom à Lucas, mon partenaire de danse. Hannah me tend son verre.
-C'est quoi ?
-Une boisson.
-Quoi comme boisson ? J'ai seize ans, je ne compte pas me saouler.
En vérité c'est pour bien d'autres raisons que je ne dois pas me saouler.
-Tu ne vas pas te saouler avec ça, ne t'inquiète pas.
Le problème n'est pas que je ne veux pas boire, le problème est qu'il faut que je reste sobre pour avoir les idées claires et ne pas faire de bourdes.
-Tiens El', intervient Nathan en me ramenant un verre de Coca.
-Merci. Ça va, tu n'es pas trop fâché ? je le nargue.
VOUS LISEZ
L'arme secrète : cachez-moi.
Novela Juvenil"J'ai seize ans. Je n'ai jamais vu ma famille. On m'a annoncé que je suis l'arme secrète du FBI, que je suis un agent secret. J'ai tout quitté pour rejoindre ma famille aux États-unis dans l'espoir de les retrouver et d'avoir enfin une vie normale...