Le lendemain matin, je sentais les rayons de soleil titiller mon visage. J’avais les yeux fermés et je redoutais le moment où j’allais me retrouver nez à nez avec Rachid. J’ai passé une nuit merveilleuse, nous avons beaucoup parlé avant de nous endormir chacun de son côté. Mais là je me retrouve dans ses bras avec nos pieds emmêlés. Je me sentais bien…mais bizarre. Un moment il a posé sa main sur mon visage et me caressait les joues doucement. Un frisson a parcouru tout mon corps…
- Bonjour princesse
- Hum…. J’avais toujours les yeux fermés
- Tu ressemble à un ange quand tu dors, dit il avec une voix profonde.
Tu dois être aveugle mon frère, je suis sur que je dois avoir l'air d'un Épouvantail au réveil. Tellement je sens que mes cheveux vont dans tous les sens. J’ai ouvert lentement les yeux. Le spectacle qui s’offrait à moi… je ne crois pas un jour m’habituer à la beauté de Rachid. Il était frais, comme s’il avait fait sa toilette. D’ailleurs il ne porte pas les même vêtement que la veille. Il a plongé son regard dans le mien, pendant un instant qui a duré une éternité puis il m’a sourit. Mon ventre s'est délicieusement contracté.
- On t’a jamais dit que tu avais les yeux magnifiques ? Me souffle t'il
- Des fois… mais je ne leur vois rien de magnifique moi… Bonjour dis je dans un murmure
- Moi ce sont les plus beaux que j’ai vu.
Il s’est penché et il a posé délicatement ses lèvres sur ma joue. J’ai retenu ma respiration lorsque que j’ai senti le contact de ses lèvres, de ses douces lèvres…
- Tu as un programme très chargé aujourd'hui, Michelle est passée tout à l’heure elle dit que vous devez aller en ville faire…
J’ai failli m’étrangler !! J’ai sauté du lit.
- Mais qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu fais cette tête ?
- Michelle est venue, dans ma chambre ? Pendant que tu y étais?
- Euhh ouais. Elle était venue te réveiller . C’est moi qui lui ai dit de te laisser te reposer un peu plus.
Ohh lala je suis foutu. Mais qu'est ce qu'elle va croire de moi…
- Hey, Laila… regarde moi.
Il s'était levé et s’est mis en face de moi. Jai soulevé ma tête pour le regarder.
- Tu n’as aucune raison de paniquer comme ça . Michelle c’est ma sœur et ton amie. Je sais qu’elle nous connaît assez pour ne pas nous juger si vite et tirer des conclusions pas très honorables. Relaxe jeune fille
Sa dernière phrase m’a arraché un sourire. Ensuite il m'a fait un bisous sur le front et est sorti en me disant qu’il me laissait le temps de me préparer. Des qu'il est sortir j’ai couru dans la salle de bain pour me regarder. J’ai dormi avec lui dans le même lit, nos corps se sont touché, nos pieds de sont emmêlés… j’ai passé une très belle nuit.Michelle ne m’a jamais demandé d’explication concernant cette fameuse nuit. Elle passait son temps d’ailleurs a me chanter que Rachid était fou de moi. Ça a pris du temps mais j'ai fini par voir les petites attention qu’il me faisait. Il me traitait pas comme les autres…Nos vacances finissent dans deux jours, mais je ne voulais pas que ça s'arrête. Ce fut les meilleures vacances de ma vie toute entière…
On avait décidé d’aller en boîte et cette fois ci on sortait tous ensemble. Toute la bande. Michelle, Maeva et son mec, Rachid et 3 de ses amis dont une fille, puis moi.
Toute la journée on a fait le tour des boutiques de la ville pour trouver la tenue idéale. J’ai finalement opté pour un jean moulant déchiré, un petit haut doré et des escarpins qui sont super confortables. Je voulais être libre de mes mouvements et danser comme une possédée. Donc une robe que je serais obligée de réajuster à chaque fois n’était pas celle qu’il fallait. Nous avons bougé de la maison tard dans la nuit.
- Tu viens t’assoir devant ? Me demande Rachid lorsqu'on se dirigeait vers la voiture.
- Tu veux que je reste devant ? Dis je en essayant de maîtriser les battement de mon cœur.
- Oui j’ai envie de te sentir près de moi lorsque je vais conduire. J’ai dégluti.
Il est resté concentré sur la route durant un bon moment, avant de me prendre la main et de poser un bisous sur ma paume. Tout mon corps s’est raidi… pourquoi j’ai l’impression de jouer avec le feu…