Epilogue

1.7K 115 0
                                    


Je sortais tout doucement de mon sommeil alors que la voix de l'hôtesse nous annonçait que nous allons bientôt atterrir. J'ai vu Bouba fermer son Mac d'un geste sophistiqué avant d'appeler une hôtesse à l'aide de la télécommande mise à notre disposition. C'est quand même top de voyager en première classe. Il lui a demandé une bouteille d'eau. J'ai vu l'hôtesse battre des cils avant de murmurer une phrase incompréhensible puis de se décider à partir chercher sa bouteille. Elle a refait le même manège quand elle est revenue la lui apporter.

- Hummm je crois qu'il y'en a une qui a craqué pour un homme déjà marié, dis je sarcastiquement.

J'ai vu l'hôtesse sursauter avant de devenir toute verte. Elle s'est maladroitement excusée puis s'en est allée. Bouba toujours égal à lui même me regardait d'un air imperturbable.
- Quoi ? dis-je en haussant les épaules
- Il te fallait vraiment mettre la pauvre dame mal à l'aise ainsi ? dit il tout doucement
- Mais tu voyais bien qu'elle te draguait ouvertement ! je ne fais que protéger ce qui est à moi...
- Hummm... à toi comment ? dit il avec une voix plein de malice. j'ai dégluti !
- A moi sur tous les plans, dis je avec plein de sous entendus

Il m'a sorti un sourire magnifique avant de s'approcher de moi. Il m'a fait un bisou sur le front, puis, très lentement, il a attaché ma ceinture avant de tirer sur le bout. Il s'est installé et a attaché la sienne aussi.

Nous étions en avril, cela faisait six mois déjà depuis que je suis devenu Madame SOW. Six mois que je vis dans un bonheur absolu. Je ne pouvais espérer mieux. Les deux premiers mois ont été les plus durs. Bouba et moi faisions la navette chaque weekend. C'est vrai qu'on avait l'habitude de le faire avant, mais la donne avait changé. Nous étions mariés. On avait un besoin plus fort de se voir à chaque fois. Surtout les premiers jours. Apres la nuit de noce... j'ai souris en repensant au lendemain de cette nuit qui était particulière et de tout ce qu'elle avait entrainée.

FlashBack

Je me suis réveillée tout doucement. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Bouba en train de dormir à points serrés. Il me couvrait de ses grands bras d'un geste protecteur. Je me sentais toute crade et je voulais me lever pour prendre une douche. J'ai commencé à me faufiler tout doucement pour ne pas le réveiller, mais plus j'essayais, plus il me retenait.

- Vous allez où comme ça Madame ma femme ? il avait toujours les yeux fermés
- Oh désolé, je ne voulais pas te réveiller, je veux prendre une douche... j'ai aussi Faim, nous n'avons pas diné hier nuit.
- Ah oui ? dit il en ouvrant ses yeux ? si pourtant, je me rappelle m'être régalé hier nuit... d'ailleurs j'ai toujours faim

Mon cœur a raté un battement en voyant le regard qu'il me lançait et comprenant le sous-entendu de sa phrase. Une seconde après il a éclaté de rire.
- Tu vas me tuer ma puce haha, relaxe un peu, je te taquinais.
- Hum je ne suis pas ta grande mère hein, bouge-toi, je vais me lever !
Il a ouvert ses bras et je me suis relevée. Au moment de me mettre sur pieds j'ai ressenti une vive douleur au niveau de l'entre jambe qui m'a fait gémir de douleur. J'ai relevé la tête et il y avait Bouba qui se tenait devant moi.
- Laisse-moi t'aider... ça va ?

Il m'a portée jusqu'à la salle de bain et nous avons pris notre douche ensemble. Je vous épargne le moment où il a fallu que je fasse pipi... une vrai catastrophe !
- Je suis désolé mon amour. Courage, me disait il à chaque fois
Nous sommes sortis de la chambre et la tache rouge sur le drap a attiré mon attention. J'ai pratiquement rougi. J'ai regardé Bouba et lui il me regardait fièrement. Il s'est approché de moi et m'a pris les lèvres en m'embrassant passionnément.

- Je t'aime Laila, merci de me rendre si heureux
- Moi encore plus Bouba.
Il s'est détaché très lentement de moi. Un détaille m'a fait sursauter ! Le pagne ! Et merde !

Laila & Bouba: Un amour d'enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant